FIrewall Gratuit et Efficace ?
Résolu
chabacha109
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
quelle est le meilleur firewall que vous connaissez
je veux contrôler le trafic sur mon Pc
merci
quelle est le meilleur firewall que vous connaissez
je veux contrôler le trafic sur mon Pc
merci
A voir également:
- FIrewall Gratuit et Efficace ?
- Word et excel gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Salut,
Pour toi et beaucoup d'autres, celui de Windows sera parfait, ZA est dangereux, il faut autoriser des processus système, et il offre la possibilté de mettre "en serveur".
Pour toi et beaucoup d'autres, celui de Windows sera parfait, ZA est dangereux, il faut autoriser des processus système, et il offre la possibilté de mettre "en serveur".
bonjour ,
merci a tous
bah , je pense que Firewall Windows pas géniale , il autorise les keylogger d'envoyer des informations , j'ai utilisé récamment avira security suite 10, impécable firewall il ne laisse rien ! mais aujourd'huit j'ai pas de key....
bon je vais essayer avec zone alarm et en va voir..
Tanks For All
merci a tous
bah , je pense que Firewall Windows pas géniale , il autorise les keylogger d'envoyer des informations , j'ai utilisé récamment avira security suite 10, impécable firewall il ne laisse rien ! mais aujourd'huit j'ai pas de key....
bon je vais essayer avec zone alarm et en va voir..
Tanks For All
Salut,
Le parefeu Windows n'est vraiment pas top du tout !!!
Je te dirais de mettre un autre tel que Online Armor :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/16545-online-armor-personal-firewall/
Il faut un parefeu bidirectionnel (filtre en entrée ET en sortie).
ZA est bien aussi. Je vois parfois des soucis tel que Internet inaccessible avec ! Dans ce cas, opter pour un autre après désinstallation.
Le parefeu Windows n'est vraiment pas top du tout !!!
Je te dirais de mettre un autre tel que Online Armor :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/16545-online-armor-personal-firewall/
Il faut un parefeu bidirectionnel (filtre en entrée ET en sortie).
ZA est bien aussi. Je vois parfois des soucis tel que Internet inaccessible avec ! Dans ce cas, opter pour un autre après désinstallation.