Le Meilleur Parefeu 2011

Résolu
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un parefeu (qu'il soit gratuit ou payent) compatible Windows 7 et Xp (j'ai un dual boot)
merci de m'aider

A voir également:

4 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

re,

Si on t'as dit que c'est ok ailleurs, c'est ok pas la peine de poster ton rapport de scan dans l'autre sujet. Inutile de monopoliser plusieurs personnes pour un problème résolu.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/pare-feu/

Bonne continuation
3
publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

élu meilleur antivirus ainsi que meilleur par feu : bitdefender
1
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   201

Si tu as 2 OS, il te faudra 2 licences si tu tapes dans le payant.
En gratuit tu as Comodo qui est pas mal, un peu complexe parait-il (mais si t'as un dual boot, c'est que tu touches un minimum) mais efficace.
1
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci de ton aide, pour les liences c'est pas un probleme je cherche juste un puissant qui puisse bien sécuriser mes os , je fais essayer comodo :)
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonsoir,

La sécurité ne se résume pas à l'installation d'un logiciel gratuit ou payant.
Fut-il excellent, voir même le "meilleur", notion relativement subjective.
C'est l'utilisation que l'on fait de son ordinateur qui le rend vulnérable.

Pourquoi ouvrir un sujet, pour refuser l'aide ensuite ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22668350-probleme-pour-supprimer-des-virus-avec-avira#4

A +
2
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je posterai demain , j'ai déja poster dans d'autres forums j'ai suivi leur conseilles et la ii n'ya plus rien ^^ merci de ton aide mais je cherche juste un firewall maintenant
0