Comodo Firewall 5

Résolu/Fermé
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 21 juin 2011 à 08:28
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2011 à 08:06
Bonjour,

Comment le configurer le mieux possible svp ? :)

A+




A voir également:

8 réponses

frivaz Messages postés 864 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 37
24 juin 2011 à 06:52
C'est pas un mauvais Firewall. Renseigne toi d'abords.
Puis COMODO FIREWALL + AVIRA ANTIVIR + MALWAREBITES' ANTI MALWARE ça fait une suite très bien.
3
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 37
22 juin 2011 à 07:56
Up :)
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 08:11
bonjour,
il n'y a pas de configuration prérequise pour une parfeu (sauf les données par e serveur de mise à jour) !

après l'installation, tu dois passer la période d'apprentissage, donc les programmes dont tu autorises l'accès à internet ou pas !

à regarder :

https://www.youtube.com/watch?v=KASSlhAdA5M

attention, si tu modifies les réglages, il se peut que certains programmes ne fonctionnent plus ou que ton accès à internet soit réstreinte !!!

tu verras bien :-)

3
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 37
22 juin 2011 à 10:47
Ok merci :)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 11:06
;-)
1
Un vrai pare feu ne se configure pas, "l'apprentissage" c'est de l'histoire ancienne de mauvais firewalls gratuits, il doit y avoir une liste blanche qui fait tout le travail à ta place.

Mets moi ce logiciel à la poubelle (très difficile à désinstaller) et prends toi une suite antivirus payante, plus de problèmes.
-4
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 07:47
encore un qui parle sans savoir.........
essaye le au moins, avant de critiquer !!!
tiens, d'ailleurs, il se désinstalle très bien !
tu es rester au temps de la préhistoire informatique, tu sais, on est en 2011....ça a bien évoluer depuis !
et puis, les logiciels gratuits sont tout aussi performants que les payants....encore une idée reçus....
bah...après, si tu préfère payer.....on s'en fout, c'est pas notre porte feuille ! :)
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 07:36
bonjour Gaston,

Un vrai pare feu ne se configure pas, "l'apprentissage" c'est de l'histoire ancienne de mauvais firewalls gratuits, il doit y avoir une liste blanche qui fait tout le travail à ta place.

la lise blanche existe, mais si le parfeu bloque tout, tu n'auras plus d'accès à internet !!!

donc l'apprentissage est obligatoire pour un parfeu, qu'il soit gratuit ou payant !!
si ton parfeu laisse passer tout, tu dois te poser des questions à son sujet !!!
ceci dit que les parfeu laissent passer les mouchards de tous les ligiciels cértifiés et ceux de Microsoft !

ces mouchards sont là pour pour collecter des informations et les envoyer au serveur de microsoft !

tiens, prends le cas de windows média player :

à la finde chaque lecture de titre, il demande une connexion à internet !!!


Renseigne toi sur les parfeus si tu ne connais pas bien le fonctionnement :-)



Mets moi ce logiciel à la poubelle (très difficile à désinstaller) et prends toi une suite antivirus payante, plus de problèmes.

il y a un outil de désinstalation proposé pour chaque logiciel, il suffit de le télécharger depuis le site de l'éditeur !

puis ce n'es pas parce que tu as un antivirus payant que tu n'auras pas de problème !

regarde sur ce forum (Virus sécurté), tous les pc ne sont pas équipés d'antivirus gratuits!

il y a plus de pc avec antivirus payant que gratuit !

ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins infectés !!!

sur ce, bonne journée ;-)


2
Vous êtes sous Windows NT ou quoi?

Les pare feu évoluent, sans vous apparemment, téléchargez une suite (Kaspersky, Bitdefender), il n' y a RIEN à paramétrer, tous les logiciels sains sont autorisés, AUCUN apprentissage.

Vos logiciels pare feu gratuits ont du retard de conception, c'est tout, c'est pour ça qu'ils sont gratuits.

Quant à une combinaison de logiciels gratuits... voir souvent l'observateur d'événements..., avec AVIRA incomplet peut être, et encore, mais ne mettez pas MBAM avec Bitdefender ou Kaspersky, leurs drivers n'apprécieront pas, ni ceux des concurrents, résidents ou pas, ni ceux des cartes graphiques ou réseau non à jour.

Piochez donc sur les forums de ces sites avant de discourir...
-1
loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 474
24 juin 2011 à 11:22
Tests gratuits/payants :
http://www.matousec.com/index.html
0
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 37
25 juin 2011 à 22:36
Comodo c'est le meilleur pare feu, aucun payant ne le devance, puis "Piochez donc sur les forums de ces sites avant de discourir..." on voit que toi tu ne l'a pas fait pour dire ça^^

Moi je reste avec ma config, je suis tres content de comodo, je laisse rentrer/sortir ce que je veux, avira ma toujours tout detecter sans aucun problème, puis MBAM pareil.


A+
0
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 37
25 juin 2011 à 22:47
Si nous, on a pas évolués avec Comodo, alors toi ... x) tu peux te moquer de Windows NT ^^

--> Shame on you :D
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 08:06
"....téléchargez une suite (Kaspersky, Bitdefender), il n' y a RIEN à paramétrer..."

ben justement :

- ça me rassure pas d'avoir rien a configurer, je prefere avoir le controle sur ce qui rentre et ce qui sort...
- suite payante .....j'suis pas riche, moi...je prend que du gratuit !

comodo est très bon, que ce soit internet security, parefeu seul.....
0