Quel pare-feu efficace choisir ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
12 -
12 -
Bonjour,
Je suis allé sur Internet pour trouver un pare-feu, et j'avais téléchargé COMODO Firewall que j'ai trouvé bien. J'avais vu aussi qu'il avait de bonnes critiques et des mauvaises (un peu plus de mauvaises). Je l'ai donc désinstallé et je me retrouve donc avec le pare-feu Windows peu efficace, et j'aimerai que vous me donniez des noms de pare-feu efficace et gratuit de préférence.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: J'utilise l'ordinateur n°2
Je suis allé sur Internet pour trouver un pare-feu, et j'avais téléchargé COMODO Firewall que j'ai trouvé bien. J'avais vu aussi qu'il avait de bonnes critiques et des mauvaises (un peu plus de mauvaises). Je l'ai donc désinstallé et je me retrouve donc avec le pare-feu Windows peu efficace, et j'aimerai que vous me donniez des noms de pare-feu efficace et gratuit de préférence.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: J'utilise l'ordinateur n°2
A voir également:
- Quel pare-feu efficace choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
*C'est le meilleur
*Si tu en installes un autre, tu risques d'avoir des conflits parce qu'il reste a 100% des éléments de Comodo ...
Après c'est à vous de voir !