Outpost fire wall en français?

Résolu/Fermé
GRIBOUILLES Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 25 févr. 2011 à 10:43
 gribouilles - 26 févr. 2011 à 13:26
Bonjour,

J'ai le firewall Outpost 6.5.1 sur un de mes ordi mais il n'est pas en français......y a -t-il un patch à intégrer?
En fait, j'ai besoin de l'autoriser à faire la mise à jour de mon anti virus (avira) chaque matin et...je dois toujours l'autoriser manuellement ; je ne lis pas l'anglais et ne sais donc pas comment créer la règle pour l'automatisme
Au cas où vous me diriez de télécharger une autre version en Français, dois je supprimer cette version avant le téléchargement?
Merci de votre réponse


gmail
A voir également:

5 réponses

Salut,

Version 7.

http://www.agnitum.com/products/outpost/

Il y a une version free, probablement en anglais, désinstaller la 6, redémarrer puis installer la 7.
0
GRIBOUILLES Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 1
25 févr. 2011 à 17:04
Merci de ta réponse mais si elle est en anglais.( et je ne suis pas sûr que cette version soit FREE).... cela ne résout pas mon questionnement
Je souhaiterais savoir comment autoriser la mise à jour de mon anti virus...

Merci quand même
0
La version payante est en français, donc tu payes ou tu apprends l'anglais.

Pour autoriser ton AV mets Outpost en apprentissage/learning, ou autorise au cas par cas (règles strictes) en ENREGISTRANT la réponse.
0
Zut!!!!je n'y avais pas pensé! apprendre l'anglais....je n'ai pas de chance, je lis 2 autres langues mais pas l'anglais!

J'espère que tu dis cela pour plaisanter!

Ce que tu me proposes..oui mais....mettre en apprentissage..je ne le trouve pas et comme je ne lis pas l'anglais....je ne sais pas comment faire... ni où aller

Merci qd même ! je vais tenter de trouver un tuto!
0
Learning mode tu as? (clic sur l'icône, en bas à droite), mets le, mets à jour ton AV, retire le learning mode.
0
Merci..à nouveau de répondre mais je pense que nous n'avons pas le même outpost.......en cliquant sur l'icone.....je n'ai pas ce learning mode...

j'ai outpost free...je voulais te mettre une capture..mais cela ne fonctionne pas sur ce forum
Merci encore.....il faut que je trouve une traduction ou changer de fire wall...
0
http://infomars.fr/WordPress/peghorse/les-couples-gratuits/test
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci.....
0