Pare feu Kerio

Résolu
scorpion2004 -  
 scorpion2004 -
Bonjour,
voila mon soucis est que j ai essayer de telecharger ce pare feu par le forum mais a chaque foi je le recois en anglais pouvez vous m aider svp

--
  mon orthographe nul merci de votre aide 
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

scorpion2004
 
j ai fait l erreur de faire un doublon comme la ccm me la gentillement fait remarquer j en suis desoler ma question reste sur mon post pare feu exuser moi encore
0