Pare-feu bloqué
Résolu
speedyluna
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
speedyluna Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speedyluna Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà après avoir attrapé le virus c'est pas toi? sur msn mon pare-feu est complètement bloqué et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir le remettre en marche.
Pouvez vous m'aider?
Voilà après avoir attrapé le virus c'est pas toi? sur msn mon pare-feu est complètement bloqué et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir le remettre en marche.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Pare-feu bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
6 réponses
bonjour,
scan ton ordi avec www.secuser.com/antivirus/
et www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
et surtout previens tes contact de ne pas accépter tes invitations
normalement la base de registre a était modifier, essaye une restauration systéme si bit defender ne t'aide pas
scan ton ordi avec www.secuser.com/antivirus/
et www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
et surtout previens tes contact de ne pas accépter tes invitations
normalement la base de registre a était modifier, essaye une restauration systéme si bit defender ne t'aide pas
Ca y es j'ai prévenu mes contacts le lendemain que j'ai attrapé ce virus, j'ai passé msnfix et je n'ai plus rien du tout, j'ai passé également l'anti-virus de secuser il m'a enlevé tout les trojans que j'ai attrapé avec ce virus, mais il n'y a rien a faire le pare-feu reste toujours bloqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question