Pare-feu bloqué

Résolu
speedyluna Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
speedyluna Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà après avoir attrapé le virus c'est pas toi? sur msn mon pare-feu est complètement bloqué et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir le remettre en marche.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:

6 réponses

crusade45 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bonjour,
scan ton ordi avec www.secuser.com/antivirus/
et www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
et surtout previens tes contact de ne pas accépter tes invitations
normalement la base de registre a était modifier, essaye une restauration systéme si bit defender ne t'aide pas
0
speedyluna Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y es j'ai prévenu mes contacts le lendemain que j'ai attrapé ce virus, j'ai passé msnfix et je n'ai plus rien du tout, j'ai passé également l'anti-virus de secuser il m'a enlevé tout les trojans que j'ai attrapé avec ce virus, mais il n'y a rien a faire le pare-feu reste toujours bloqué
0
crusade45 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tu as zone alarme?
0
speedyluna Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne l'ai pas, ça pourrait remplacé le pare-feu de windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui...
télécharge le, le par feux de Windows est une vrai passoire.
N’oubli pas de le régler sinon il te ploquera tes programme et même Internet
Bonne chance
0

oki merci c'est super gentil :-D
0