Les discussions

Désinstaller pc-cillin pour zone alarme?

 Résolu

je suis sous window xt, j'ai téléchargé le pare feux zone alarme et quand je lance l'exécution, j'ai un message qui me dit qu'il y a un problème d'inc...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
FleXe

Zone alarm

 Résolu

Bonjour, J'utilise ZoneAlarm pro 7.0.337.000 donc la dernière version. Il fonctionne parfaitement mais je ne peux pas faire de mise à jour de l'anti...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
gilbertgibert

Amaenavirus antivirus et pare feu

 Résolu

Bonjour J'ai aussi besoin d'aide....J'ai bien vu que chaque cas avec amaena semble différent. j'ai donc téléchargé hijackthis et scanné. Ayant lu le...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[kerio personal firewall] uc saturée...

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec KPF (kerio personnal firewall) lorsque j'essaye de régler le firewall pour autoriser certaines connexions dès que je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
fuertes

Cherche un bon pare feu

 Résolu

Je cherche un bon pare feu a télécharger, quelque chose d'efficace mais pas trop gourmant point de vue processeur... Merci D'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
blondin777

Quel est le meilleur firewall/antivirus ?

 Résolu/Fermé

C'est à force de faire n'importe quoi que l'on devient  n'importe qui !!!

Dernière réponse le 9 mars 2007 par
BmV

Pare-feu...lequel au juste ???

 Résolu

j'ai le pare-feu windows , etj'ai aussi une protection avec norton ,,,devrais-je les enlever ,et intallé kério a la place ???si kério est superieur !p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
salwa5

Pare feu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur l'ordinateur d'un ami via VNC, en dehors du pare-feu windows que je lui ai demandé de désactiver, comment p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
zatox

Firewall quan pensez vous?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai Firewall comme anti virus et il me fais beaucoup de probleme avec windows Je suis nouvelle utilisatrice et j'aimerai avoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
mary34

Configuration de kerio

 Résolu

bonjour j'ai installe kerio sur mon ordi et j'ai suivi le tuto.mais il ne me demande jamais rien.bloque t-il des programmes? et il efficace? si que...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Teste sur zone alarm

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté en ADSL chez Free avec la freebox HD. Depuis que j'ai activé le routeur de la freebox le pare feu zone alarm indique toujou...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
rochde

Parefeu keryo : où trouver un mode d'emploi?

 Résolu

J'ai installé le parefeu keryo mais j'aimerais bient trouver un mode d'emploi car je ne sais pas ce que je dois cocher ou pas dans la configuration. E...

49 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
salwa5

[firewall]kerio-le filtrage web me bloque ie

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai fait des recherches pendant un petit moment sur le forum, mais je n'ai pas trouver de personne rencontrant exactement le même ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
hama

Zone alarm pro

 Résolu

Bonjour a toutes et tous Voilà j'ai un petit problème depuis la mise a jour de zone alarm pro je n'arrive plus a m'identifier. Je m'explique, je viens...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Mongan

Antivirus et parefeu gratuits

 Résolu

Bonsoir, sans doute une question déjà posée, mais les réponses sont souvent très techniques pour connaisseurs avertis ce qui n'est pas mon cas. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
green day

"xp sp2" parefeu

 Résolu

Bonjour, 1) à chaque mise en route Windows dit : "v/ordinateur court un risque, parefeu désactivé". Alors que dans le centre de sécurité, il est a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
green day

Quel firewall utilisé ?

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai avast anti-virus mais il est basé sur une protection résidente, donc il détecte les virus quand il sont sur le pc, mais quel f...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Regis59

Pare feu déonnecté

 Résolu

Bonjour, Sur un site on m'a demandé de télécharger un active X ce que j'ai fais est depuis ce moment là j'ai plein de spyware, et le plus embetant c'...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Kristopher

Pare feu qui gène

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 petit problème je suis sûr très simple à résoudre mais bon je suis un peu nul en informatique. j'ai téléchargé Skype sur mon PC,...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
lerital013

Pare feu windows

 Résolu

Bonjour a tous Voila je n'arrive pas a désactuver mon pare feu windows? Avez vous deja eu ca? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Firewall norton

 Résolu

bonjour j'ai desinstaller norton avec l utilitaire symentec pas de probleme tout a disparue sauf que le firewall norton est toujour actif je ne peux l...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
reclof

Firewall kerio + galères installations progs

 Résolu

Bonjour , après moultes efforts pour désinfecter mon pc je me suis enfin résolu à remplacer le firewall de XP (soit disant une passoire) par KERIO (s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
cedric

Pare feu

 Résolu

bonjour a tous 'imcompetant en informatique, je ne peux plus activer le pare feu windows , des elements seraient disparu. y a t il d autres pare feu t...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
jsolcud

Pb pare feu

 Résolu

bonjour a tous, j'ai installé le logiciel "max tv online" ce qui a apparement désactivé le pare feu windows, alors je suis allée dans panneau de conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
keshan

Acces pare feu windows

 Résolu

salut j'ai un pb avec le pare feu windows. j'ai installé kerio que je trouve tres bien mais je voudrais desactivé le pare feu windows. cependant,...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Séb08

Oubli pare feu , pc infecté 1riskware......

 Résolu

bonjour, je vous ecris pour une amie qui a pris un virus sur le net , je fait un copier coller de ce que Avast a analyser : 1 Riskware.Risktool.win3...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
roubacapeu

[kerio firewall] désactiver messages alerte

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'utilise Kerio Personal Firewall 4 et j'aimerai bloquer les messages d'alerte intempestifs qui apparaissent lorsque ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
mrttl

Comment mettre kerio en français

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mettre Kerio en Français svp. J'ai trouvé un message de -sebessence-du 22/07/05 traitant le sujet, mais i...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Firewall desact. format. marche pas etc...

 Résolu

Bonjour, Je posséde BitDefender Antivirus v.9 et jusqu'à il y a quelques jours, je n'avais pas de problèmes. Il y a environ 3 jours, le firewall de...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
green day

[flux suspects dans mon pare-feu.]

 Résolu

Bonjour ! D'après le traffic log de mon F/W Sygate, l'adresse IP commençant par 192.168. s'inscrit dans la colonne Remote Host 20 fois par jour. Grâce...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
sebsauvage

Firewall

 Résolu

Bonjour à tous Bon, voilà je me lance, ma question va surement vous parraitre stupide, mais bon, mieux vaut passée pour une stupide que se faire avoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
la gribouille

Firewall

 Résolu

bonjour à tous Voilà mon probléme je voudrais installer zone alarme comme firewall comme on m'a conseillé mais l'adresse http://www.softastuces....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
cedric

[message erreur firewall+pubs non désirées]

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’envoie ce message car j’ai des petits problèmes avec mon PC depuis 2 jours. En effet, lorsque je l’allume, un message d’erre...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Regis59

Zone alarm

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai fais les mises a jour de zonz alarm il apparait plus dans la barre des taches comment puis faire pour le faire marcher Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
mchmchl

L'ancienne vérsion zonealarm ininstalabe!!

 Résolu

Bonjour,voila j'ai mis à jour Zone ALarm sans savoir que la mise à jour est beuguée!! :-( Mais voila ,maintenant j'arrive meme pas ...

53 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
P2

Soucis avec zone alarm et antivirus

 Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC windows XP , mais voila il y a un anti virus dedans il s'appelle TRUST ,je ne l'ai pas désinsataller ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
P2

Zone alarm a disparu de

 Résolu

Bonjour J'ai zone alarm qui a disparu de ma barre des taches, et j'aurais aimer savoir si je ne le vois plus ,il n'est plus en action ou si ,car en p...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
mchmchl

[kerio] error 1720. problem windows installer

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer une nouvelle version de KPF sur un PC resté longtemps sans mises à jour et, après la phase de décompression des fichier...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
Séb08

Antivirus pare-feu please une sollution

 Résolu

Les uns me disent qu'un antivirus + pare-feu sont nécessaires, les autres disent qu'un antivirus est suffisant. Aidez-moi s'il vous plait. Quel antivi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Kristopher

Anti virus et pare-feu?

 Résolu

Bonsoir, Est ce l'anti-virus Avast le plus performant ou Ewido? Quelle différence y a t-il entre un anti virus et un pare-feu? Merci pour vos réponses...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
green day

Activé ou desactivé le pare feu windows

 Résolu

Bonjour tous le monde juste une petite question je viens d installer le pare feu zone alarme et je voudrais juste savoir si je dois laisser activer l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Firewall

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer unfirewall gratuit sur mon pc utilisant windows 2000. Connaissze vous en bon firewall adapté et la configuration requi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
aranjuez31

Désinstalation norton pour antivirusfirewall

 Résolu

Bonjour , quand jai acheté mon pc norton proposait ses services gratuit pendant 3 mois j'ai donc accepté !! Maintenant il me dit que le renouveleme...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
ben13010

Spyware , comment ativer le pare-feu de windo

 Résolu

Bonjour , j'ai attrapé de spywares et maintenant que j'ai réussi à nettoyer avec mon anti-virus (norton 2004) et un anti spywares, je sais que mon pc ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
ukioss

[fire wall] firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise principalement Mozilla Firefox et je me suis apercu qu'il ne m'afichait pas certainne apge ... J'ai Kerio 2.1.5 comme firewall et...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
bernie61

[kerio] hips

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilises Kerio depuis peu et j'aimerais savoir a quoi correspond exactement les HIPS dans le menu des statistiques? Merci kinou

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
kinou592

[pare feu] autre que le parefeu windows

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si il existe un bon parefeu capable de remplacer celui deja en place sous windows? Utilise t il moins de ressources? Est i...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
aranjuez31

Pare feu

 Résolu

bonjour, svp pouvez vous m'éclairer: j'ai installe awast antivirus qui est super,et j'avais installe un par feu sur "01 net"mais je ne retrouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
mario4O

Deux pare-feux

 Résolu

Bonjour, J'ai Zone Alarm Sécurity Suite que je ne trouve pas assez performant pour masquer les ports TCP malgré une bonne configuration. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
JBARBE

Jetico pare-feu

 Résolu

Bonjour. Jetico comme pare-feu, c'est bien ?et est-il gratuit ? et Bitfender, est-il gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Kristopher
Résultats 851 - 900 sur un total de 957