Programme inconnue dans mon Firewall
Résolu
Sweet Devil
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon Firewall j'ai vue ces deux programmes dans applications :
c:\windows\system32\userinit.exe
c:\windows\system32\svchost.exe
Qu'est-ce que c'est ? Est-ce des Virus ? Si oui comment les enlever ?
Merci à l'avance.
Dans mon Firewall j'ai vue ces deux programmes dans applications :
c:\windows\system32\userinit.exe
c:\windows\system32\svchost.exe
Qu'est-ce que c'est ? Est-ce des Virus ? Si oui comment les enlever ?
Merci à l'avance.
A voir également:
- Programme inconnue dans mon Firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Appeler en inconnue - Guide
- Message programmé iphone - Guide
5 réponses
bonsoir Sweet Devil
si tu préfères changer de "'helpers" pas de problème, mais si tu pouvais me prévenir, cela m'arrangerait quelque peu. Merci
d'autant que tu me demandais quel firewall mettre...????
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4458981 probleme window system 32?page=4#0
bonne soirée
si tu préfères changer de "'helpers" pas de problème, mais si tu pouvais me prévenir, cela m'arrangerait quelque peu. Merci
d'autant que tu me demandais quel firewall mettre...????
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4458981 probleme window system 32?page=4#0
bonne soirée
Salut, non je ne souhaite pas changer de ''helpers'' simplement que j'ai pris Kerio comme Firewall, et justement j'ai vue ces deux fichiers dans ''Applications'', j'ai donc posté, je pensais que c'était autre chose étand donné je croyais mon problème résolue, sinon je ne veux juste pas te déranger, donc je souhaiterais bien que tu m'aide encore si tu le souhaite.
alors si tu pouvais éviter de recreer des posts pour ne pas repartir en galère, ce serait pas mal.
on continue sur l'autre si tu veux bien.
on continue sur l'autre si tu veux bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question