Pare feu windows

Résolu
feeflower Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous

j'ai juste une petite question : est ce que le pare feu windows suffit?

bonne journée
A voir également:

10 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

Rien ne t'empêches d'en mettre un deuxième en parallèle, la solution Windows étant très rustique.

J'ai adopté cette solution.
-1
Utilisateur anonyme

bonjour ne jamais mettre deux pare feu en parallelle car conflit et plantage !!
0
feeflower Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah vos deux réponses sont opposées lol

je pense que je vais tester quand même d'en mettre un autre, je verrais bien.

lequel me conseillez vous?

en tout cas merci pour vos réponses
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

Je fonctionne avec 2 pare-feux sur le m^me Windows XP depuis 4 ans sans AUCUN PROBLEME.

CE qui plante par contre à tous les coups, ce sont 2 Antivrus.

CCM te propose une palette de produits avec leurs caractéristiques.
-1
feeflower Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok ben je vais tester alor.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

salut feeflower "NE PAS ACTIVER DEUX PARE FEU EN MEME TEMPS SINON RIQUE DE CONFLICTS"!!!
pour vista tu as zone alarm:https://www.zonealarm.com/software/free-firewall
TUTO:https://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/
MAID desactive celui de windows avant.
1

ah ok merci jfkpresident.

je vais faire ca
0

Pour info : http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-vista/167-1/vista/decouvrez-le-second-pare-feu-cache-de-vista/
0
Utilisateur anonyme

salut ! ATTENTION !
Si deux pares-feu sont actifs en même temps, ils s'annulent (par exemple, le firewall de Windows et un autre indépendant) !
un firewall bien configuré vaut mieux que deux firewalls troués, donc oublies celui de windows et optes pour ZA par exemple
1
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

pour claude claude>>>>donne moi exactement la bonne configuration pôur le pare-feu caché de vista.??
0
Utilisateur anonyme

bonjour claude claude tu va bien ? biensur qu'il est possible de mettre deux pare feu ! un pare feu type materiel et un type logiciel car il n'on pas la meme logique et son donc complementaire et sans conflit , j'ai jette un oeuil sur l'article que tu mis en avant les deux pare feu sont parametre differement un filtre les entrants et l'autre les sortants ! ce que je voulais faire comprendre c'est qu'il faut etre informaticien pour reussir a parametrer les pare feu histoire qu'il ne se tapent pas dessus la ! ne jamais mettre le pare feu de window avec un autres pare feu ( za ou kerio ....)
encore moin mettre zone alarme complete par kerio!! vue qu'il y a un pare feu cache , il faut remplacer le pare feu window par un pare feu au choix zone alarm qui n'est pas complique a utiliser ou kerio qui est legerement plus complexe a parametrer mais qui assure une protection superieur a zone alarm ! mes amitiés a toi et a tous passez de tres bonnes fetes et joyeux noël a tous et a toutes !
1