Firewalls-zone alarme ou Kerio

Résolu/Fermé
mdu Messages postés 35 Date d'inscription mardi 13 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005 - 16 août 2002 à 20:05
 ferange - 2 déc. 2007 à 00:06
1-peut-on installer un firwall en ayant deja un anti virus .
2-existe t-il un ou des firewall en francais car parait-il le parametrage n'est pas des plus simple il semblerait que KERIO est plus facile .
je debute alors me retrouver dans la m...... me decourage
et pourtant il faut ce couvrir!...pour les virus
merci les experts
A voir également:

15 réponses

metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
18 déc. 2003 à 02:31
Ouais c'est vrai qu'il est tard!
Mais bon! comme je suis en vacances depuis quelques heures... :)
Donc oui! du coup ça va!!! ;)
Je vais enfin retourner chez moi, quelle idée j'ai eu de lacher le sud de la France pour aller faire une thèse en Belgique...:-S
Et toi, la pêche?
Tes vacances approchent aussi?


Sinon je viens de voir un post (zut j'ai la flemme de le rechercher, je l'ai perdu...) avec les acteurs les plus actifs du forum (Sebsauvage, FuXuen &Co ;) , où il concluaient que la version 2.15 était mieux que la 4...
Perso j'ai pas testé la 2.15 et pour l'instant la 4 me va bien...


@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
2
Coco_ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2002
17 août 2002 à 02:21
Pourquoi tu pourrais pas installer un firewall même avec un anti-virus. Le firewall te protège des hacker et l'anti-virus des virus tout simplement.
Pis pour savior si un logiciel français est plus facile qu'un anglais sorry je peux pas t'aider je sais pas mon ouvrage m'oblige a être quasi bilingue
0
piergeb Messages postés 1794 Date d'inscription jeudi 14 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2003 10
17 août 2002 à 18:12
Pour te faire une idée !
http://www.firewall-net.com/
et oui il existe des firewall en français!
Patch français pour ZoneAlarm (-)
Patch pour franciser Zone Alarm
http://logitheque.zdnet.fr/logi/cgi-bin/a_logi.pl?ID=8957
PIERGEB 
Membre de la bande de clébards frustrés
0
>1-peut-on installer un firwall en ayant deja un anti virus .

Oui sans problème.
Je dirais même que c'est indispensable.
A partir du moment où on va sur internet, un firewall et un antvirus, c'est un minimum.




Kerio est plus compliqué que ZoneAlarm, mais il est également plus finement configurable.
0
salut jai kerio en francais et en version gratuite. pour s,enregistrer, il me dit que la version gratuite ne filtre pas le web, est ce vrai? quest ce que ça donne dans ce cas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , le firwall zone alarme 3.7.211 peut on l' avoir en francais ou kerio également en francais aussi car l'anglais pour moi pas trop , merci par avance de pouvoir me répondre.sagoo!!!!
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
18 déc. 2003 à 01:16
Salut,

je suis un pro Kerio alors oui, prend Kerio... tu trouveras beaucoup d'infos sur la configuration et tout et tout sur le forum en cherchant avec l'outil adéquat mis à disposition plus haut...

Et oui, tu peux le mettre en français... il existe un patch de françaisisation que tu peux trouver sur toutfr.fr il me semble...

Si tu veux plus d'info, va-z-y, n'hésite pas...

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
18 déc. 2003 à 01:32
Salut!

Je suis passé récemment de Zone alarm à Kerio personnal firewall
Je crois que Kerio est en effet un peu plus compliqué mais il me semble bien mieux!
Il est plus configurable en effet, et permet aussi d'observer en direct quel logiciel ouvre quel port et à quelle vitesse se font les transferts...
De plus, Zone alarm semble prendre de plus en plus de ressources si le PC reste allumé longtemps alors que Kerio semble plus stable de ce coté...


@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
18 déc. 2003 à 01:36
Tiens, salut toi !!

:-))

ça va !??

;-))

Je suis tout à fait d'accord avec ce messieur, Kerio est sans doute le Firewall le plus en vue du moment !
Fiable, configurable, leger et compétant sont les 4 premiers adjectifs qui me viennent à l'esprit maintenant (vu l'heure, c'est déjà pas mal !!! :DDD)...

Bref, trés trés trés bon choix...

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
ou peut on trouver un patch pour avoir kerio en français
1
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
10 mars 2004 à 18:55
oui

foobar... le fou du bar !!!
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
10 mars 2004 à 19:16
0
ton lien de francisation de kerio (en tous cas pour la v 2.1.5) ne marche pas. Ca réinstalle kerio...toujours en anglais.
0
mais y'a cette adresse qui fonctionne :

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#19
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
13 mars 2004 à 22:56
Désolé !

foobar... le fou du bar !!!
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
13 mars 2004 à 22:58
rectification :

http://perso.wanadoo.fr/veekee/petzouille/kpf_fr.exe

foobar... le fou du bar !!!
0
Juste une petite remarque, sur le site ASSITE.COM, on peux faire des tests le visibilité, et avec Zone alarme, tous les ports son non visible, alors qu'avec Kerio certain son visible !! et il conseille donc de les rendre invisible (comment faire je ne sait pas).

J'ai quand meme gardé Kerio, mais .....

merci de pour vos conseils
0
kerio est t il compatible avec bitdefender merci de vos reponse
0