Firewall compatible avec Avast
Résolu
AlexMDM
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un firewall (si possible gratuit), qui puisse être compatible avec Avast antivirus. Est-ce-que vous avec quelque chose à me proposer?
Merci d'avance.
Je cherche un firewall (si possible gratuit), qui puisse être compatible avec Avast antivirus. Est-ce-que vous avec quelque chose à me proposer?
Merci d'avance.
A voir également:
- Firewall compatible avec Avast
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai ZoneAlarm et Avast, et ils cohabitent très bien.
Il suffit d'autoriser les différents composants d'Avast à aller sur internet.
Aucun problème.
Et ça marche aussi très bien avec Kerio.
Il suffit d'autoriser les différents composants d'Avast à aller sur internet.
Aucun problème.
Et ça marche aussi très bien avec Kerio.
Donc j'ai opté pour Kerio, ZoneAlarm faisant planter mon PC (écran bleu!..) dès connexion à Internet.
Mais je me trouve face à un autre problème : le processus 'kpf4gui.exe' (celui de Kerio) fait tourner mon processeur à 100% dès que je veux ouvrir la fenêtre Kerio... C'est pas clair tout ça, est-ce-que vous comprenez ce qui m'arrive???
Mais je me trouve face à un autre problème : le processus 'kpf4gui.exe' (celui de Kerio) fait tourner mon processeur à 100% dès que je veux ouvrir la fenêtre Kerio... C'est pas clair tout ça, est-ce-que vous comprenez ce qui m'arrive???