Firewall compatible avec Avast

Résolu
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un firewall (si possible gratuit), qui puisse être compatible avec Avast antivirus. Est-ce-que vous avec quelque chose à me proposer?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

sebessence Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Kerio, je l'ai avec Avast sans problème, c'est en français ce qui ne gâche rien
3
Utilisateur anonyme

0
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai déjà testé est avast n'aime pas du tout
0
Utilisateur anonyme

re,
fait ton choix ici alors
http://www.inoculer.com/firewall5.php3

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

J'ai ZoneAlarm et Avast, et ils cohabitent très bien.
Il suffit d'autoriser les différents composants d'Avast à aller sur internet.

Aucun problème.

Et ça marche aussi très bien avec Kerio.
0
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Donc j'ai opté pour Kerio, ZoneAlarm faisant planter mon PC (écran bleu!..) dès connexion à Internet.
Mais je me trouve face à un autre problème : le processus 'kpf4gui.exe' (celui de Kerio) fait tourner mon processeur à 100% dès que je veux ouvrir la fenêtre Kerio... C'est pas clair tout ça, est-ce-que vous comprenez ce qui m'arrive???
0
Sebd

C'est quoi comme processeur? et quelle est la puissance de ta carte graphique ?
0

En fin de compte j'utilise Comodo, c'est tout comme je veux, tout configurable, alertes pour tout et absolument tout.
0