Désactivation/Configuration pare feu netgear

Résolu
arrouety Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yoyo -
Euh...bonjour ^^, enfait c'est pas vraiment mon problème, mais j'ai un pote, ses parents, ils sont vraiment pas cool, et ils lui ont mis un vieux firewall qui bloque ttes les connexions après 9h30 -_-' (qu'on soit en week end, vacances ou semaine :x), et moi comme je suis pas chez lui (et que j'aime pas sa mère parce que c'est la prof de musique :p), eh ben je demande de l'aide pour lui :) . Enfait il faudrait désactivé son pare feu (en allant que sur les sites dont on a confiance) car quand il veut aller sur une page web, il tombe sur "L'ouverture de cette page à été bloqué par le pare feu netgear" ou un truc comme ça, mais je sais pô comment qu'on fait :x. Ou alors simplement le configuerer ?? Svp aidez-moi ^^
A voir également:

5 réponses

arrouety Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidez-moi svp ...
0
arrouety Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plz...
0
bernie61

salut
non là trop sensible par rapport à la charte et puis même il y a surement un pass word sur la config de netgear
a+
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

arrouetty, c'est la maman de ton ami qui te parle, eh bien mon grand on essaie de contourner mon pare feu ? tu me fera 10 lignes de portées sur la symphonie en ut mineur de JS bach.

Bon blague a part, demande a ton pote d'essayer de régler çà avec sa mère parce que c'est pas en contournant technologiquement ses punitions qu'il va y gagner en respect... Et si il se fait découvrir il va morfler.

souhaite lui bonne chance de ma part
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoyo

la même. Mon père ayant travaillé 25 ans dans une banque, et je ne sais combien au poste d'administrateur résau en tant que cadre sup' il utilise ce systeme.
n'essayez pas de le contourner. Même si ça bloque des trucs qui n'ont pas à être bloqué, faut faire avec.
0