[KERIO] - cong avec super copieur

Résolu
DMV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gwadaboy -
Bonjour,

J'ai Kerio Personal firewall V4.3 et SuperCopieur 2. Kerio me bloque Supercopieur dès le demarrage. Quelqu'un sait'il ce qu'il faut modifier comme parametrage dans Kerio.

Merci de vos réponses.

Denis.
A voir également:

8 réponses

gregko Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
slut dmv,

Dans kerio tu vas dans le menu intrusions puis tu click sur "avancé" dans "activer le systeme d'intrusion et de prevention d'hôte". Puis dans "injection de code" click sur "exceptions..." puis "ajouter" et entre le chemin d'accès de supercopier. Voilà normalement le probleme est resolu.
3
DMV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Denis
0
nico
 
Yes j'avais le même pb merci bcp
0
Utilisateur anonyme
 
si ça peut aider : Injection de code sous Kerio / Sunbelt Personal Firewall
https://kerio.probb.fr/t629-injection-de-code-sous-sunbelt-kerio-personal-firewall
0
lilou
 
Bonjour,
j'ai vista je viens d'installer super copier en verifiant la comptabilite avec l'OS mais il ne se lance pas !! qu'est ce que je dois faire? il est présent et bien installé mais rien a faire.... merci de votre aide ..
lilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iznogoudatall
 
Excellent merci pour l'explication!!!
0
oxy9
 
Merci, je rencontrais ce problème... qui est maintenant résolu !
:-)
0
Gwadaboy
 
G télécharcher supercopieur 2 et il ne fonction pas
0
Gwadaboy
 
Plus précisément le message dit que supercopier2 n'a pu s'attacher aux processus,ceci est normale si vous l'avez lancé plusieur fois.Texte de l'erreur:L'initialisation du moteur d'attachement aux procesus à échoué: la création de l'IPC à échouée.
0