Les discussions
Firewall zone alarm
RésoluBonjour, et bien je commence à me demander si je ne vais pas avoir un probleme par jour! Voilà comme lus dans divers posts, j'ai installé Zone Alarm ...
[zonealarm] soft en franglais
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le firewall Zone Alarm couplé à l'antivirus Avast. Je conseil souvent cette configuration peut onéreuse et efficace...
Choix d'un pare feu
RésoluBonjour, voilà, je voudrais mettre un pare- feu sur mon ordi. J'ai essayé kério mais je suis pas convaincu du tout.... j'ai avast et il (kerio) ...
Quel pare feu choisir?
RésoluBonjour, J'ai avast comme antivirus et j'ai installé cclean, spybot et ad aware. Pour l'instant j'utilise le pare feu windows mais on m'a recommandé...
Quel est le meilleur firewall
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur Firewall gratos ? Merci
Vulnérabilités zone alarm firewall
Résolubonjour a tout lemonde j'utilise depuis un mois environ zone alarm pro 5.1.039.004 et j'ai voulu tester la vulnérabilité du pc sur plusieurs sites sy...
Pare feu g data et pages sécurisées
RésoluBonjour, Lorsque je veux acceder aux pages sécurisées tels que mes comptes banquaires, ebay etc, je reçois le message d'erreur impossible d'afficher...
Configuration pare-feu
RésoluSalut à tous, J'utilise zone alarm 7.0.0.337.000 ainsi qu'un p2p. Lors de la configuration de Z.A. faut il autoriser aussi l'accès internet du p2p ...
Probleme pare feu
RésoluBonjour, j ai installer sunbelt personal firewall et j ai un probléme il me bloque tout le temps Lphant et quelque page sur le net pourriez vous m aid...
Svp aide pour configurer mon pare-feu sunbelt
RésoluBonsoir, J'ai installé le Sunbelt Personal Firewall sur mon ordinateur et j'ai l'impression qu'il bloque certaines de mes activités, comme installe...
Videoconference & pb. avec firewall
RésoluBonjour, Pour notre entreprise, je souhaite mettre en place un système de visioconférence (entre les commerciaux) permettant des échanges à plusi...
A propos de spygate personal firewall
RésoluBonjour, Je viens télécharger Spygate personal firewall que penser vous de ce parefeux? Faut-il désactiver par feu windows afin que le pc ne rame pa...
Besoin d'un firewall en urgence gratuit
RésoluBonjour, je me fais infecter méchament, a priori il me faut un firewall, mais je ne sais pas lequel prendre, et en plus j'en veux un gratuit. quel...
Antivirus et parefeu
RésoluBonjour, je suis débutante. J'ai un Windows Me et j'aurais besoin de vos conseils pour installer un antivirus ainsi qu'un parefeu. Merci d'avances po...
Pare feu
RésoluBonjour, J'allais telecharger Zone alarm quand je me suis demander si je devais : 1) Desactiver le pare-feu windows a cause d'un possible conflit en...
Configurer kerio personal firewall ?
RésoluBonjour, léger problème de gros débutant (on ne se moque pas ! merci... qui a ricané dans le fond ???) quelqu'un pourrait-il m'aider à régler Kerio P...
Pare feu
RésoluBonjour tout le monde, quelqu'un peut il me confirmer s'il est exact que le pare feu "Kerio" (qui est installé sur mon PC) n'existe plus dans sa v...
Désactivation d'un parefeu : conditions ?
RésoluBonsoir, Il n'est pas compliqué de désactiver le firewal standart de windows pour en installer un surveillant les informations sortantes non sollic...
Probleme zone alarm
RésoluBonsoir à tous . Je tourne sur vista avec firefox comme vous devez le savoir. Mon Norton expire dans deux jours et je voudrais le remplacer par avast...
Quel firewall utiliser ?
RésoluBonjour, On m'a conseillé de prendre un firewall, je pensais en avoir déjà un sur mon pc (j'ai BitDefender comme AV et je croyais aussi FW) Parm...
Pare feu avec avast
RésoluBonjour, J'ai installé Avast depuis quelques temps.....j'utilise comme pare feu celui de windows; 1- dois je en installer un autre? leq...
Pare-feu restreint
Résolubonjour a toues et tous, voila, j'ai telecharger la version kèrio, a ce jour, la pèriode d'essai est expiré,y-a t-il une version gratuite de ce pare-f...
Problème avec le pare- feu kerio
RésoluBonsoir, depuis quelques jours, j'ai des pages de publicité qui s'affichent et d'autres comme: votre ordi est dangereusement infecté, le ralentissemn...
Pare feu
Résoluj'ai essayé d'installer un firewall (dans un premier temps zone alarm puis dans un second kério) dans les deux cas une fois installer je ne peux plus ...
Antivirus, spyware et pare-feu désactivé
RésoluBonjour à tous Mon antivirus, pare-feu et antispy sont désactivés, j'ai voulu les réactiver mais impossible. J'ai désinstallé et reinstallé mai...
Pare feu
RésoluBonsoir, J'ai une connexion internet par le cable et je souhaiterai savoir si le pare feu windows suffit en plus de mon anti virus ? Ou faut il qu...
Pare-feu sous vista
Résolubonjour à tous!! Je voudrais quelques conseils : je cherche un pare-feu compatible avec vista mais je ne les connais pas donc je voudrais savoir que...
Pb arret odi suite à mise à jour zone alarme
RésoluBonjour, je suis avec Windows XP, j'ai fais une mise à jour de Zone Alarme 6.5 avec une licence non officielle avec Zone Alarme 7.01. Mon ordinateur ...
Pare-feu
Résolubonjour à vous, quel est por vous le meilleur pare-feu du moment associé a kaperski? merci de votre aide
Pare feu ?
Résolusalut a tous jai comme pare-feu celui de windows pack sp2 , je voudrai savoir si il est suffisant comme protection , ou faut il en installer u...
Plusieurs firewall
Résolusalut, c'est tu grave si j'installe plusieurs firewall sur mon disque dur car je c'est que ce n'est pas bon d'avoir plusieurs anti-virus ou d'anti-spy...
[firewall] filseclab bloque mon reseau
RésoluBonjour tt le monde, Voila, depuis peu j'utilise le Firewall "Filseclab". Je possede un petit reseau de deux ordinateurs et en fait, ne pouvant acc...
Quel firewall pour window 98?
RésoluJe suis sur XP (et Zone alrm) mais je cherche quel firewall prendre pour windows 98??? Merci pour votre aide!
Reglage parefeu
Résolubonjour , j'ais tester mon parefeu : le rapport est de couleur verte partout mais il y avait ce msg que je ne comprend pas : Ping Reply: RECEIVED ...
Kerio firewall gros plantaga pc
RésoluBonjour, j'ai voulu installer KERIO. A la fin de l'instal, le wizard à relancé le pc et à commencé la galère... Fenêtre DLL corrompue et demande de ...
Pare-feu puissant ??
RésoluBonjour, Eske kelkun pourait me conseiller un bon pare-feur ke je puisse installer sur mon ordinateur et qui est GRATUIT ??? Parceque la j'utilise...
Cherche firewall (vista) compatible avast !
RésoluBonsoir !! Je recherche un bon Firewall compatible Vista (Shareware, Freeware) compatible avec Avast! - je n'en trouve pas à l'heure actuelle - Zon...
Firewall : tentative d'intrusion bloquée
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon firewall Sunbelt Kerio. Lorsqu'il est activé, à chaque action ou presque il me met "Tentative d'intrusion blo...
Problèmes de firewall
Résolubonjour, voici 15 jours que j'ai installé le pare-feu Sunbelt Kerio , tout en desinstallant le pare-feu Windows, et tous mes programmes habituels fon...
Zone alarm
Résolubonjour j'ai installe zonealarm cata je n'ai plus qu'une connectivite internet limitee ou inexistante (sans fil) je ne peux pas le desinstaller...
Clée de licence zone alarm
Résolu/FerméBonjour a tous j’ai comme un problème d’entrer de numéro de série ou de licence , comme vous voudrez , que l’on me demande a la première fenêtre ,bien...
Help ! probleme avec pare feu
RésoluDUR ! DUr ! d'être débutante avec Internet. Mon technicien m'a enlevé l'anti-virus NORTON qui était déjà branché quand j'ai acheté mon PC WINDOW VIS...
Recherche pare feux
RésoluBonjour à tous, je cherche un pare feux valable. Actuellement, j'utilise ZoneAlarm Free, mais apparement, il n-est pas suffisement éfficace. Mer...
Antivirus, firewall disparaissent aussitôt
RésoluBonjour à tous, depuis un certain temps, lex exe des antivirus, firewall disparaissent aussitôt les avoir installés.Plus moyen de démarrer en mode san...
Pare-feu sygate pro
RésoluBonjour tous le monde, je ne comprend pas, je viens d'installer mon pare-feu comme marqué dans un tutoriel, mais je n'ai pas les mêmes résultats au...
Télécharger pare-feu
Résolumon pare-feu windsows a été désactivé, je ne sais comment et je n'arrive pas à accéder aux paramètres du pare-feu. Je ne sai pas comment faire pour en...
Pare feu windows necessaire avec avast ?
Résolubonjour à tous j'utilise avast antivirus et sa protection residente, tous les boucliers sont activés et semblent efficaces . Est-il necessaire d'acti...
Suppression fichiers exe antivirus / firewall
RésoluBonjour à tous (mon premier message ici...) Hum hum... Alors voilà, hier à la suite d'un petit soft téléchargé sur emulen Zone Alarm et Norton 200...
Quel pare feu
RésoluBjr, Je viens de désinstaller Zone alarm qui créait des problème avec ma Livebox "erreur 12007" à répétition. Actuellement j'ai activé le pare-f...