Les discussions

Firewall zone alarm

 Résolu

Bonjour, et bien je commence à me demander si je ne vais pas avoir un probleme par jour! Voilà comme lus dans divers posts, j'ai installé Zone Alarm ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Edelae

[firewall] quel est le meilleur ?

 Résolu

QUEL EST LE MEILLEURE FIREWALL ?

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
fantocrak

[zonealarm] soft en franglais

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le firewall Zone Alarm couplé à l'antivirus Avast. Je conseil souvent cette configuration peut onéreuse et efficace...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
corgeon

Choix d'un pare feu

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais mettre un pare- feu sur mon ordi. J'ai essayé kério mais je suis pas convaincu du tout.... j'ai avast et il (kerio) ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
raleuboleu

Quel pare feu choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai avast comme antivirus et j'ai installé cclean, spybot et ad aware. Pour l'instant j'utilise le pare feu windows mais on m'a recommandé...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
choubidou06

Quel est le meilleur firewall

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur Firewall gratos ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
KurDtE

Vulnérabilités zone alarm firewall

 Résolu

bonjour a tout lemonde j'utilise depuis un mois environ zone alarm pro 5.1.039.004 et j'ai voulu tester la vulnérabilité du pc sur plusieurs sites sy...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
titof

Pare feu g data et pages sécurisées

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux acceder aux pages sécurisées tels que mes comptes banquaires, ebay etc, je reçois le message d'erreur impossible d'afficher...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Séb08

Configuration pare-feu

 Résolu

Salut à tous, J'utilise zone alarm 7.0.0.337.000 ainsi qu'un p2p. Lors de la configuration de Z.A. faut il autoriser aussi l'accès internet du p2p ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Danablain

Probleme pare feu

 Résolu

Bonjour, j ai installer sunbelt personal firewall et j ai un probléme il me bloque tout le temps Lphant et quelque page sur le net pourriez vous m aid...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
sino30100

Svp aide pour configurer mon pare-feu sunbelt

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé le Sunbelt Personal Firewall sur mon ordinateur et j'ai l'impression qu'il bloque certaines de mes activités, comme installe...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
moK´s@

Videoconference & pb. avec firewall

 Résolu

Bonjour, Pour notre entreprise, je souhaite mettre en place un système de visioconférence (entre les commerciaux) permettant des échanges à plusi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
superpye

A propos de spygate personal firewall

 Résolu

Bonjour, Je viens télécharger Spygate personal firewall que penser vous de ce parefeux? Faut-il désactiver par feu windows afin que le pc ne rame pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lacoxinelle-douzecent

Besoin d'un firewall en urgence gratuit

 Résolu

Bonjour, je me fais infecter méchament, a priori il me faut un firewall, mais je ne sais pas lequel prendre, et en plus j'en veux un gratuit. quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Country Man

Antivirus et parefeu

 Résolu

Bonjour, je suis débutante. J'ai un Windows Me et j'aurais besoin de vos conseils pour installer un antivirus ainsi qu'un parefeu. Merci d'avances po...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Doralicia

Pare feu

 Résolu

Bonjour, J'allais telecharger Zone alarm quand je me suis demander si je devais : 1) Desactiver le pare-feu windows a cause d'un possible conflit en...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
WolfsRain

Configurer kerio personal firewall ?

 Résolu

Bonjour, léger problème de gros débutant (on ne se moque pas ! merci... qui a ricané dans le fond ???) quelqu'un pourrait-il m'aider à régler Kerio P...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
marvin92

Pare feu

 Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un peut il me confirmer s'il est exact que le pare feu "Kerio" (qui est installé sur mon PC) n'existe plus dans sa v...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
alib

Désactivation d'un parefeu : conditions ?

 Résolu

Bonsoir, Il n'est pas compliqué de désactiver le firewal standart de windows pour en installer un surveillant les informations sortantes non sollic...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
jalobservateur

Probleme zone alarm

 Résolu

Bonsoir à tous . Je tourne sur vista avec firefox comme vous devez le savoir. Mon Norton expire dans deux jours et je voudrais le remplacer par avast...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
philipper06

Quel firewall utiliser ?

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé de prendre un firewall, je pensais en avoir déjà un sur mon pc (j'ai BitDefender comme AV et je croyais aussi FW) Parm...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
clara0655

Pare feu avec avast

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Avast depuis quelques temps.....j'utilise comme pare feu celui de windows; 1- dois je en installer un autre? leq...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu restreint

 Résolu

bonjour a toues et tous, voila, j'ai telecharger la version kèrio, a ce jour, la pèriode d'essai est expiré,y-a t-il une version gratuite de ce pare-f...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le pare- feu kerio

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, j'ai des pages de publicité qui s'affichent et d'autres comme: votre ordi est dangereusement infecté, le ralentissemn...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
rudyrital

Pare feu

 Résolu

j'ai essayé d'installer un firewall (dans un premier temps zone alarm puis dans un second kério) dans les deux cas une fois installer je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Le sioux

Antivirus, spyware et pare-feu désactivé

 Résolu

Bonjour à tous Mon antivirus, pare-feu et antispy sont désactivés, j'ai voulu les réactiver mais impossible. J'ai désinstallé et reinstallé mai...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
lemaitre eric

Pare feu

 Résolu

Bonsoir, J'ai une connexion internet par le cable et je souhaiterai savoir si le pare feu windows suffit en plus de mon anti virus ? Ou faut il qu...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
raleuboleu

Pare-feu sous vista

 Résolu

bonjour à tous!! Je voudrais quelques conseils : je cherche un pare-feu compatible avec vista mais je ne les connais pas donc je voudrais savoir que...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
toni713

Pb arret odi suite à mise à jour zone alarme

 Résolu

Bonjour, je suis avec Windows XP, j'ai fais une mise à jour de Zone Alarme 6.5 avec une licence non officielle avec Zone Alarme 7.01. Mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
jjpg83

Pare-feu

 Résolu

bonjour à vous, quel est por vous le meilleur pare-feu du moment associé a kaperski? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
didier

Pare feu ?

 Résolu

salut a tous jai comme pare-feu celui de windows pack sp2 , je voudrai savoir si il est suffisant comme protection , ou faut il en installer u...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Regis59

Plusieurs firewall

 Résolu

salut, c'est tu grave si j'installe plusieurs firewall sur mon disque dur car je c'est que ce n'est pas bon d'avoir plusieurs anti-virus ou d'anti-spy...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
lol_lee_lol

[firewall] filseclab bloque mon reseau

 Résolu

Bonjour tt le monde, Voila, depuis peu j'utilise le Firewall "Filseclab". Je possede un petit reseau de deux ordinateurs et en fait, ne pouvant acc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel firewall pour window 98?

 Résolu

Je suis sur XP (et Zone alrm) mais je cherche quel firewall prendre pour windows 98??? Merci pour votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
ptitfute

Reglage parefeu

 Résolu

bonjour , j'ais tester mon parefeu : le rapport est de couleur verte partout mais il y avait ce msg que je ne comprend pas : Ping Reply: RECEIVED ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Edelae

Kerio firewall gros plantaga pc

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer KERIO. A la fin de l'instal, le wizard à relancé le pc et à commencé la galère... Fenêtre DLL corrompue et demande de ...

40 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
gtlagaffe

Pare-feu puissant ??

 Résolu

Bonjour, Eske kelkun pourait me conseiller un bon pare-feur ke je puisse installer sur mon ordinateur et qui est GRATUIT ??? Parceque la j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
vnc

Cherche firewall (vista) compatible avast !

 Résolu

Bonsoir !! Je recherche un bon Firewall compatible Vista (Shareware, Freeware) compatible avec Avast! - je n'en trouve pas à l'heure actuelle - Zon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
green day

Firewall : tentative d'intrusion bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon firewall Sunbelt Kerio. Lorsqu'il est activé, à chaque action ou presque il me met "Tentative d'intrusion blo...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
AleX

Problèmes de firewall

 Résolu

bonjour, voici 15 jours que j'ai installé le pare-feu Sunbelt Kerio , tout en desinstallant le pare-feu Windows, et tous mes programmes habituels fon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
aloes

Zone alarm

 Résolu

bonjour j'ai installe zonealarm cata je n'ai plus qu'une connectivite internet limitee ou inexistante (sans fil) je ne peux pas le desinstaller...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
laulol

Clée de licence zone alarm

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous j’ai comme un problème d’entrer de numéro de série ou de licence , comme vous voudrez , que l’on me demande a la première fenêtre ,bien...

Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
jipicy

Help ! probleme avec pare feu

 Résolu

DUR ! DUr ! d'être débutante avec Internet. Mon technicien m'a enlevé l'anti-virus NORTON qui était déjà branché quand j'ai acheté mon PC WINDOW VIS...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
ventdusud

Recherche pare feux

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un pare feux valable. Actuellement, j'utilise ZoneAlarm Free, mais apparement, il n-est pas suffisement éfficace. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
lric

Antivirus, firewall disparaissent aussitôt

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un certain temps, lex exe des antivirus, firewall disparaissent aussitôt les avoir installés.Plus moyen de démarrer en mode san...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
marcus1390

Pare-feu sygate pro

 Résolu

Bonjour tous le monde, je ne comprend pas, je viens d'installer mon pare-feu comme marqué dans un tutoriel, mais je n'ai pas les mêmes résultats au...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Fitz[ouille]

Télécharger pare-feu

 Résolu

mon pare-feu windsows a été désactivé, je ne sais comment et je n'arrive pas à accéder aux paramètres du pare-feu. Je ne sai pas comment faire pour en...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
green day

Pare feu windows necessaire avec avast ?

 Résolu

bonjour à tous j'utilise avast antivirus et sa protection residente, tous les boucliers sont activés et semblent efficaces . Est-il necessaire d'acti...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
moK´s@

Suppression fichiers exe antivirus / firewall

 Résolu

Bonjour à tous (mon premier message ici...) Hum hum... Alors voilà, hier à la suite d'un petit soft téléchargé sur emulen Zone Alarm et Norton 200...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Clovis

Quel pare feu

 Résolu

Bjr, Je viens de désinstaller Zone alarm qui créait des problème avec ma Livebox "erreur 12007" à répétition. Actuellement j'ai activé le pare-f...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
ThL
Résultats 801 - 850 sur un total de 957