Regrouper 3 adresses Hotmail sur Outlook.com

Fermé
militaire77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 6 mars 2014 à 00:44
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2014 à 02:16
Bonsoir,

Je pose une petite question car cela fais des mois que je me casse la tête à essayer de regrouper 3 adresses mail Hotmail sur outlook.com

A cause de leurs incessant changement, je dois me déconnecter et me reconnecter à chaque compte pour checker et envoyer des mails.

Avant d'un seul compte principal, j'avais accès à mes deux autres comptes hotmail, sans avoir à m'identifier.

J'ai essayer dans les paramètres mais rien n'y fais, j'ai ce message.

"Vous essayez d'ajouter un autre compte Outlook.com avec POP. Essayez plutôt d'ajouter votre compte avec le paramètre (Envoyer uniquement), puis connectez-vous à l'autre compte et configurez le transfert du courrier électronique."

Mais moi, je veux envoyer ET recevoir.

J'ai suivi cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=l3BAdUTKAzs mais toujours ce maudit message...

Comment résoudre ce soucis qui est peut-être (surement?) tout bête ?

Je vous remercie par avance pour votre lecture et réponse certaine :)
A bientot
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 00:45
Salut,

Il me semble qu'on peut créer des alias, non ?
0
militaire77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 14
6 mars 2014 à 01:08
Je ne comprends pas comment fonctionne les alias...

"Cette adresse de messagerie est déjà prise. Choisissez-en une autre. "

Je dois encore créer une adresse différente pour regrouper 3 adresses mails?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 01:13
Effectivement, si les 2 autres adresses sont déjà crées il faudra les supprimer pour créer des alias ensuite, ce qui me paraît logique.
Par contre, je ne sais pas si on peut supprimer une adresse ...

Le mieux dans ce cas c'est de créer 2 alias avec un nom un peu différent (à moins que ces adresses avaient déjà des courriers importants, mais au pire tu pourras les transférer vers les alias correspondants).
0
militaire77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 14
6 mars 2014 à 01:22
Je viens de trouver cela, ça m'éclaire un peu

http://www.pcinpact.com/news/80638-microsoft-supprimera-bientot-comptes-lies-dans-outlook-com.htm

J'ai des tas de dossier archive avec des factures, je n'ai pas forcement envie de supprimer une adresse surtout qu'elle sont relier à pas mal de compte sur des site internet etc et cela depuis des années.

Enfin bref c'est assez casse tête, je vais rester à me déconnecter /reconnecter sur chacun de mes 3 comptes dans ce cas la.

Je trouve ça assez fou le bon en arrière sur la simplicité qu'on avais auparavant.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 01:30
Ah merci pour le lien ... je suis dans le caca là ^^
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 02:16
Je ne sais pas si tu as reçu le même mail que moi, mais le service Outlook m'a proposé de créer un alias en @outlook.com. (Et de façon officielle).

Voilà peut être l'issue de ton problème ;)
0