Débloquer mon compte chez Hotmail

Fermé
pdb2014 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - Modifié par BmV le 6/03/2014 à 10:29
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 6 mars 2014 à 10:27
BONJOUR

QUELLE EST LA SOLUTION LA PLUS SIMPLE POUR DEBLOQUER MON COMPTE CHEZ HOTMAIL ,,

PEUT ETRE N° DE TELEPHONE CAR J HABITE A LA REUNION


D AVANCE MERCI
A voir également:

4 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
6 mars 2014 à 10:00
POURQUOI ECRIRE EN MAJUCULE ????

CAR MOI, J'AI L'IMPRESSION QUE TU GUEULE...
pdb2014 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 10:11
EXCUSEZ MOI ; je suis un viellard et je ne vois pas tres bien à mon age

mille excuses !!ce n est vraiment pas une intention de coup de guelle de ma part

merci de bien vouloir m indiquer la marche à suivre
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
6 mars 2014 à 10:27
bien sur, pas de problème ^^

c'est un problème courant ici:
en voulant mettre sa requête en valeur ou par souci de lisibilité, on met tout en majuscule.

Hors, dans les débuts de l'informatique, cette pratique était surtout associée au courriel indésirable.

De plus, quant on a l'habitude, on associe la casse (le style d'écriture) à des émotions à retransmettre.

Donc le tout en majuscule, si il n'est pas "volontaire", donne une fort mauvaise impression ;-)
0
pdb2014 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 10:14
auriez vous une réponse² adequate ,,


d 'avance merci
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
6 mars 2014 à 10:24
Bien sûr :)

Alors microsoft a fait un tutoriel ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2675025

et la page de récupération de mot de passe est quant à elle la:
https://account.live.com/ResetPassword.aspx

tout dépends, en fait:
le téléphone est le meilleure option, mais il faut l'avoir fourni lors de l'inscription.

Pour le mail de récupération, il faut avec une autre adresse mail associée au compte.

Et si aucun des deux critères n'est vérifié, vous pouvez toujours tenter le message au service après vente.

Cordialement ;-)