Ne fonctionne plus sur Windows 8.1

Fritz0 Messages postés 3 Statut Membre -  
fadouche Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour, mon logiciel Outlook (de 2002) ne fonctionne pas sous Windows 8.1. (Ordinateur Medion Akoya P7816), alors qu'il fonctionne sous Windows XP service 3. Quelqu'un aurait-t-il de quoi m'aider ? merci.
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 22267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bonjour
OL 2k2 n'est pas compatible avec Win 8.1

https://www.msoutlook.info/question/725
0
fadouche Messages postés 422 Statut Membre 16

Bonjour,

Le logiciel Outlook 2002 n'est officiellement plus supporté depuis Windows Vista, vous ne pourrez ainsi pas le faire fonctionner sur Windows 8.

Néanmoins, je tiens à vous avertir quant a son utilisation, puisqu'en effet, les dernières maj de ce programme furent en 2003. La sécurité y afférent n'est plus garantie, et vous vous exposez à des risques potentiels de perte de données.

Vous devriez utiliser d'autres logiciels comme Thunderbird ou Windows Mail (qui est le successeur direct d'Outlook Express) ou autre qui eux sont mis à jour fréquemment.

Cordialement
0
Fritz0

En fait, c'était sur la partie "Calendrier" et "Contacts" d'Outlook 2002 que j'étais interressé. Je ne sais plus trop quoi faire pour m'en sortir...
0

0
Fritz0

Merci Fadouche. Je suis allé voir sur l'adresse que vous m'avez passé, mais c'est trop "grand" pour moi. Salutations.
0

Trop Grand??? Si ce sont les icônes, cela est certainement ajustable dans les options.
Néanmoins, si vous ne trouvez pas ce qui vous intéresse, il vous faudra passer à une version plus récente d'Outlook (2007-2010-2013).

Cdlt
0