Ne fonctionne plus sur Windows 8.1
Fritz0
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fadouche Messages postés 422 Statut Membre -
fadouche Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour, mon logiciel Outlook (de 2002) ne fonctionne pas sous Windows 8.1. (Ordinateur Medion Akoya P7816), alors qu'il fonctionne sous Windows XP service 3. Quelqu'un aurait-t-il de quoi m'aider ? merci.
A voir également:
- Outlook express windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Le logiciel Outlook 2002 n'est officiellement plus supporté depuis Windows Vista, vous ne pourrez ainsi pas le faire fonctionner sur Windows 8.
Néanmoins, je tiens à vous avertir quant a son utilisation, puisqu'en effet, les dernières maj de ce programme furent en 2003. La sécurité y afférent n'est plus garantie, et vous vous exposez à des risques potentiels de perte de données.
Vous devriez utiliser d'autres logiciels comme Thunderbird ou Windows Mail (qui est le successeur direct d'Outlook Express) ou autre qui eux sont mis à jour fréquemment.
Cordialement
Le logiciel Outlook 2002 n'est officiellement plus supporté depuis Windows Vista, vous ne pourrez ainsi pas le faire fonctionner sur Windows 8.
Néanmoins, je tiens à vous avertir quant a son utilisation, puisqu'en effet, les dernières maj de ce programme furent en 2003. La sécurité y afférent n'est plus garantie, et vous vous exposez à des risques potentiels de perte de données.
Vous devriez utiliser d'autres logiciels comme Thunderbird ou Windows Mail (qui est le successeur direct d'Outlook Express) ou autre qui eux sont mis à jour fréquemment.
Cordialement
En fait, c'était sur la partie "Calendrier" et "Contacts" d'Outlook 2002 que j'étais interressé. Je ne sais plus trop quoi faire pour m'en sortir...
Il me semble que Windows Live Mail inclut ses fonctionnalités (https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9#essentials=mailother)