Les discussions
Ne plus bloquer les messages que je reçois
Bonjour, Je vous saurai gré de ne plus bloquer ou supprimer de façon automatique des messages supposés être indésirables. Vous devriez vous content...
Boite d'envoi bloquée
Impossible d'envoyer un message; Outlook ''a cessé de fonctionner" Windows 8.
Saey
Bonjour, lorsque je vais au Portugal ou j'habite 3 mois par an, pour des raisons de sécurité hotmail bloque mon compte. je désire qu'il soit imméd...
Impossible d'effacer des mails dans office outlook 2007
Bonjour, j'ai microsoft office outlook 2007 avec mon compte mail en @vivaldi.net mais quand j'appuie sur suppr ou que je fais clique droit sur un mai...
Ma boite est bloquee
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite hotmail pour lire mes méssages on me demande mes coordonees bancaires Configuration: Windows XP / I...
Liens dans outlook ne s'ouvrent plus (firefox par défaut)
Bonjour, après une mise à jour automatique, je ne peux plus ouvrir les liens des messages que je reçois dans Outlook 2010 sur Windows 8.1. Auparavant,...
Iphone 4
Bonjour je vient d'acheter un iphone 4 recondittioner mais le truc sait que ils y as pas l'icône comme ils y as normalement dans l'iphone 4 ils y as p...
Une erreur inconnue s'est produite. 0x80040600
Bonjour,Bonjour, depuis ce matin, Outlook ne charge plus les mails qui arrivent dans ma boîte Gmail. Mes paramètres de compte Outlook snt en ordre, m...
Impossible d'ouvrir les messages
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur houtlook, Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 38.0
Imposer une confirmation d'envoi dans outlook 2007
Bonjour, Je voudrais m'imposer une confirmation d'envoi afin d'être obliger de relire les adresses et éviter les erreurs en allant trop vite merc...
Identification de mon compte e-mail
Bonjour, je viens de recevoir un electronique mail d'un service (***@***) qui demande l'identification de mon compte e-mail dans un delai de deux jou...
Comment synchro les tâche gmail et outlook.
Bonjour, Voilà après plusieurs recherche dans google est ton ami (lol) je ne vois pas comment synchroniser mes tâche google avec outlook 2007. J'ut...
Synchroniser tâches outlook / google (gmail)
Bonjour, J'ai cherché sur le net comment synchroniser les taches entre outlook (version 2003 en ce qui me concerne) et google, mais n'ai rien trouv...
Non envoi de mails aux destinataires
Bonjour, Depuis longtemps, je n'arrive plus à envoyer des mails par Outlook.com via MSN. Il y a un message en anglais avec un zip et le mot "Fail...
Hotmail/outlook mail bizarre
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.La j'ecris de mon smartphone mais j'ai un pc de bureau vista explorer 9.Hier j'ai eu un mail(hotmail est devenu ou...
Comprendre comment insaller outlook
Bonjour, j ai telecharger outlook via le net pour m'en servir sur mon pc ,mais je n"arivve pas a l'installer de maniere que cela puisse m'etre uti...
Demande d'adresse
je cherche une adresse, je n'ai que le nom et le numéro de téléphone
Supprimer un contact dans outlook
Bonjour, Ma question est peut-être bête ... mais je ne sais pas comment supprimer un contact dans la liste générale (tous les contacts) contact qu...
Envoi de mails
FerméJe n'arrive pas à envoyer des mails par outlook.com qui est sur internet explorer J'ai Windows7. Il est toujours inscrit un texte en anglais avec "F...
Nom remplacer par adresse courriel
Bonjour, J'ai outlook 2007 et je me suis créer une liste de distribution pour pouvoir envoyer de la publicité à mes clients. Lorsque j'ai créer...
Envoi de méssages bloqués
bonsoir, je ne conprends pas pourquoi, ce soir j'envois un méssage qui reste bloqué.Pourquoi? merci d'éssayer de m'aider bien cordialement C...
Outlook problème de téléchargement de mails
Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai le même problème et après avoir cherché tous les jours, je me lance en posant la question :-( J'ai Outlook 20...
Outlook "documents à enregistrer" disparus
RésoluBonjour, Aujourd'hui je constate que je n'ai plus la section "Documents à enregistrer" dans ma boîte de réception sous Outlook express. Ces docume...
On dirait que mon Facebook est bloque et je recois sur mon adresse courriel ooutlook des demandes d invitation de tous les amis que j avais sur Faceb...
Comment éviter l'oubli des pièces jointes?
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de configurer une option dans ma messagerie, afin qu'une message d'avertissement s'affiche si je suis...
Résiliation kko-store chez orange
Bonjour, se serais pour me désabonner de kko-store chez orange, merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Insérer une signature html dans outlook 2007
RésoluBonjour, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver la solution. Je cherche à insérer une signature assez complexe en tableaux htm...
Trouver une adresse e-mail anonyme
Bijour, Quelqu'un m'a envoyé un message d'amour par le biais d'un site et je dois découvrir qui en est l'auteur. Le problème c'est que je n'ai que...
Adresses mails non visibles lors de transferts
Bonjour, J'expérimente actuellement un problème d'ordre pratique sur le PC d'un collègue de bureau. En effet, sur l'un des comptes utilisé par ce c...
Je ne reçois pas les messages
Bonjour, Je suis chez mediaserv et j'ai configuré Outlook avec les paramètres donnés par l'opérateur ; apparemment mes messages partent mais je ne...
Je ne reçois plus de message dans microsoft outlook 2013
Bonjour, à tous, Je ne parviens pas à recevoir des mails dans ma boîte mail microsoft outlook 2013 j'ai un message qui me dit quand je fais envoyer/r...
Message bloqué dans la boîte d'envoi de outlook
RésoluBonjour, Les messages depuis hier de ma boîte d'envoi ne partent plus, par contre je reçois bien en réception. Merci de me préciser ce que je dois f...
Récupérer mes contacts sur ma messagerie
Bonsoir, je n'arrive pas à récupérer mes contacts, il me faudrait une procédure très détaillée pour que j'arrive à la mettre en place. Par avanc...
E-mail confirmation compte outlook/(réponse obligatoire)?
Je viens de recevoir cet email et je ne sais pas si c'est de l'arnaque ou pas , que pensez vous svp ?? je dois répondre ou non From: ***@*** To...
Mail soupçonneux, et fake ?
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai reçu ce mail : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a re...
Bonjour, je vous ecrit pour vous dire que je ne reçois plus les message dans ma boite de reception pouvez vous m'aider a resoudre le probleme je vou...
[outlook] comment classer plusieurs comptes
Bonjour, Outlook Express ou Microsoft Office Outlook sont mes logiciels de messagerie, je gère 3 comptes sur un même logiciel. Mais le problème c`es...
Ma messagerie
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie que dois je faire? Merci d'avance Identité supprimée. La modération. Configuration:...
Outlook 2003
Bonjour, j'ai un gros problème sur Outlook 2003, il essaie d'envoyer deux messages alors que la boite d'envoi est vide??? Aidez moi SvP car je reçois...
Outlook 2013
bonjour,depuis quelques jours je suis en mode"travail hors connexion".Je ne sais pas comment c'"est arrivé?? Il' y donc plus aucun mail qui rentre ou...
Microsoft outlook 2011
Help !!! J'ai un Macbook Air. Mon adresse mail est Wanadoo. Comment configurer mon compte mail : serveurs entrant et sortant pour recevoir et envoyer...
Mot de passe outlook
RésoluBonjour J'ai plusieurs ordinateurs et je n'arrive pas à me connecter sur Outlook sur l'un d'entre eux alors que je connais le mot de passe
Suppression accidentelle des dossiers outlook
Bonjour/Bonsoir, en faisant le ménage dans les fichiers de l'ordinateur de mes parents, j'ai accidentellement supprimé les fichiers Outlook et donc...
Pb avec outlook express 6
RésoluBonjour, Depuis hier mon Outlook Express 6 refuse d'envoyer tout message. je reçois normalement, mais "nouveau message" ou "répondre" provoque au bo...
Message non reçu par un destinaire en cc, mais reçu envoyé seul
Bonjour, Mon problème avec l'envoi d'un message via outlook, lorsque j'envoi un message disons à une personne et que je met des gens en cc, une des...
Je ne recois plus de mail
Bonjour Je ne recois plus de mail sur mon pc Windows 8 avec une adresse Hotmail que faire merci de m aider ?
Impossible d'envoyer des mails
Bonjour, J'utilise outlook sur mon ordinateur de bureau, mais voila, si je recois bien les mails, je ne peux malheureusement pas en envoyer, voici...
Paramètrage outlook pour récupérer les mails orange mobile
Bonjour, Je cherches comment paramétrer Outlook pour pouvoir rapatrier les mails Orange Mobile sur un PC sans passer par le Webmail Outlook me ...
Probleme de transfert de photos vers clef usb
Bj comment puis je faire pour transferer des photos que l'ont m'as envoyer par outlook vers une clef usb merci . Bien à vous .