Les discussions

Impossible de supprimer les messages dans outlook express 6

Résolu

Bonjour à tous; D'un seul coup, impossible de supprimer les messages de la"boîte de réception" dans Outlook Express 6, et cela bien que "Eléments s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
cemonhavy

Rien n`ouvre

Résolu

Bonjour, ma boite de réception Firefox n`ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
J25300

Aidez-moi! le façonfacil pour backup / restore outlook express 6

Merci à tous, en avance, pour votre aide, jesuissur le point de déplacermesfichiers Outlook Express vers un nouveau PC. Tous de la sauvegarde / resta...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lafaillelilian

Comment exporter les contacts de thunderbird vers outlook 2010

Bonjour, La question est dans le titre. Je ne trouve pas la possibilité d'importer dans Outllok 2010. Peut-être suis-je aveugle? Un petit coup de ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
XavierMichelID

Mon compte outlook

Bonjour, je narrive presentement pas a me connecter a mon compte car le numero de securiter pour envoyer le code nest pu actif Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
InformatiWeb

Comment retrouver ma messagerie ?

Bonjour, Comment récupérer ma messagerie Outlook, que j'avais habituellement

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
^Abel^

Configuration

bonjour a tous; je me permet de vous Ecrire car je souhaiterais trouver une solution a mo petit soucie voila je un portable sous windows 8 open offi...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bwin23

Problème d'envoi de page web

Bonjour, j'ai crée une page web dans un fichier HTML utilisant les balises spécifiés à la fin du post. Mais quand j'importe le fichier HTML, Outlook ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Judge_DT

Ne peux pas ouvrir mon portable

Bonjour, J'ai une adresse courriel ,que je n'ai pas entré; avec un mot de passe que je ne connais pas , donc je ne peux pas me servir de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Corentin_lepez

Erreur, ce fichier dépasse la limite des pieces jointes

Voila, j'ai cette erreur dans mon mail car je veut joindre 9 pièces jointes. Mais le problème c'est que je respecte largement la taille limite (20 Mb...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des photos par mail!!

bonjour: plus moyen denvoyer des photos en fichier ou image inclus a un ami;a chaque fois ca marque depasse la limite des pieces jointe!!! je ne comp...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
transat

Je recois des email avec mon adresse email

De temps en temps je reçois des Email avec mon adresse email, que dois-je faire pour arreter cela. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Areonite

Je voudrais consulter mes mails à partir d'un autre ordinateur,

Bonjour, Comment consulter mes mails : outlook express (***@***) Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

Utilisateur anonyme

Outlook 2013 ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis tout à l'heure mon Microsoft Outlook 2013 ne s'ouvre plus même après réparation de ma suite office. Que faire pour retrouver mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
corentin.bc

Envoie mail et pièce jointe impossible

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'aidé svp?? impossible d'envoyé mail et pièce jointe avec outlook Configuration: Windows / Chrome 44.0.24...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
cheopsa

Problème messagerie

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma messagerie je n'arrive plus à recevoir ou envoyer de mail depuis mon iPhone 6 j'ai un message " connexion au ser...

Utilisateur anonyme

Outlook

Résolu

Bonsoir, Comment récupérer un E-Mail envoyé par erreur, tout en sachant que la fonction recall n'est pas visible sur la version Outloock que je pos...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Robbyn64

Je ne trouve plus mon adresse de messagerie outlook.

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de récupérer ma messagerie et un message me dit que ce compte n'existe pas. Alors que ce matin j'y avais accès....

^Abel^

Probleme d'envoi de messagerie

Bonjour, J'ai besoins de votre aide pour résoudre le problème d'envoi des messagerie j'arrive pas à envoyer des messages avec outlouk et meme pa...

geniusMAROC

2 ordi pour un compte

Bonjour j'ai 2 ordi, l'un Windows 7 pro avec office outlook 2010, l'autre W8.1 avec office 365. J'ai un même compte email sur les 2 en pop 3. J'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
geniusMAROC

Envoie de mail en wifi

Résolu

Bonjour, je suis en wifi chez une amie. Je reçois normalement mes mails et navigue sans problème sur internet. Par contre, impossible d'envoyer d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
geniusMAROC

Configuration de outlook sur mon macbook

Bonjour, je n'arrive pas à configurer outlook sur mon MacBookpro, alors qu'avant(le formatage du DD) ça marchait parfaitement. Merci à l'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Design ARTIMED

Messagerie bloquée.

Bonjour, ma messagerie outlook est arrivée à saturation, après 12 jours de vacances. pas moyen de supprimer les messages. ni d'en recevoir de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
^Abel^

Je cherche kamal awal

je cherche kamal awal

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Photo par outlook express

Bonjour, je voudrais envoyer des photos par mail mais j'ai le message suivant "aucun programme n'est associé a cette action créer une association ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gypsy1

Message en accusé de réception

Bonjour je souhaiterai connaître les démarches à effectuer pour envoyer un message avec accusé de réception, merci -- Vier

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

Résolu

BONJOUR Depuis plus de 24 Heures je ne peux accéder à mes boites mail Message OUTLOOK.com ne peut se connecter pour l'instant . Réessayer plu...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
falsso

Problèmes avec outlook

Bonjour. Depuis plusieurs jours quand je me connecte à ma messagerie Outlook, j'ai une page blanche avec un message qui me dit que Outlook.com ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Oublié mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Outlook mes messageries sont: ***@*** ***@*** Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

piquesous

Connexion impossible

Bonjour, J ai perdu sur cet ordinateur la connexion à ma messagerie Outlook.fr alors que je l'ai sans problème sur un autre PC. ? Comment faire...

^Abel^

Connection sur outlook

Bonjour lorsque j'essaie de me connecter pour voir mes emails c'est inscrit essayer plus tard et a la seconde fois ca fonctionne bien comment resoudre...

Utilisateur anonyme

Envoi photo outlook express

Fermé

rebonjour suite a mon premier message je viens de m'appercevoir en regardant un peu partout que mes photos sont en JPG cela at-il une importance...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x80048002 dans outlook 2003

Bonjour, J'ai lu les différents messages qui semblaient similaires à mon problème mais je n'ai pas trouvé de solution. Depuis quelques jours, j...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
yannmusic

Envoi message impossible

Bonjour, depuis 48h impossible d'envoyer des messages via Microsoft Outlook 2007 par contre réception ok message erreur 550 5.1.0 authentification ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Fermiparadox

Session outlook

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment fermer une session sur Outlook SVP? A chaque fois que j'ouvre Outlook, c'est tout le temps la boîte cour...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Tomi2015

Boite d'envoi essai d'envoi de messages inexistants

Bonjour, j'ai un seul compte. j'ai programmé Outlook pour envoyer et pour recevoir les messages. une seule adresse. quand je fais "envoyer-recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
plecere

Créer sont adresse mail

Bonjour, je narrive jamais a passer a l'etape suivante ,pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
phenetas

Mails bloqués dans boite d'envois

Bonjour Je ne sais ps pourquoi mes mails ne partent plus : ils restent dans la boite d'envoi Mais je reçois bien les mails. mon adresse mail ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
AZAZAZAZAZAZ

Outlook messagerie

Bonjour. Voici une semaine que je ne peux avoir mes messages sur 0utlook. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire ? Merci beaucoup.

piquesous

Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instan

Résolu

Bonjour, Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

Utilisateur anonyme

Probléme de connexion !

Bonjour, J'ai sans arrêt la même phrase : "un probléme survenu lors de la connexion , Outlook n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
jacky

Plus d'accès à ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie. un problème est survenu lors de la connexion c'est le message indiqué. Que dois-je faire. Me...

^Abel^

Verification email / bug boite récéption

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème : je voudrais vérifier mon adresse mail mais c'est impossible puisqu'ils me disent d'aller dans ma...

Utilisateur anonyme

Proleme connection boite de reception

Bonjour, depuis quelques jours impossible d ouvrir ma boite de réception Hotmail via mon raccourci bureau je dois passer par MSN et me connecter sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
^Abel^

Récupération de mon compte.

Bonjour, Je tiens à garder mon adresse électronique, pour voir mes mails, seul le mot de passe que j'ai oublié, et j'ai du mal pour le récupérer ...

Utilisateur anonyme

Problème de connection

Bonjour, je ne peut plus ouvrir outlook de mon bureau on me dis il y a erreur qui c'est glisser. on ne peut ouvrir cette page !et ça fait 2 semain...

Utilisateur anonyme

Messagerie outlook

Bonjour, impossible depuis 3 jours d'ouvrir ma messagerie ,,,,???m'envoyez un message sur mon portable 07 82 97 92 11 merci Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme

Passage de outlook 2007 à 2013 - récupération des dossiers archi

je cherche à récupérer mes dossiers archives de outlook 2007 pour qu'il soient utilisables dans outlook 2013. J'ai sauvegardés les dossiers 2007 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
simongremaud

Mot de passe oublié...

Bonjour, récupérer mon courriel Mot de passe oublié config>Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^

Un problème est survenu lors de la connexion.

Bonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 12 113