Les discussions
Incompatibilité avec mozilla !!..
bonjour, oui, mon titre semble peu eloquant mais je n'y comprends plus rien !!.. je suis sous mozilla firefox et je lie tous les jours mes messages...
Icone d'outlook disparue de l'écran
Bonjour, l'icone outlook ayant disparue de l'écran, impossible d'y accéder...comment la rétablir ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Erreur envoi 0x8004010f outlook 2010
Bonsoir, Outlook a cessé d'envoyer mes emails du jour au lendemain, le probléme : message d'erreur 0x8004010F : Impossible d'accéder au fichier de ...
La sécurité
Bonjour, impossible d'ouvrir Hotmail ou Outlook . le certificat de sécurité est pas bon . comment faire merci Configuration: Windows X...
Je narrive pas a envoyer mes photos.
bonjour,je n'arrive plus a envoyer mes photos qui sont sur galerie des photos windows live. quelqu'un peut'il m'expliquer comment ça marche.je suis ...
Rechercher mails depuis un fournisseur d'accès
Bonjour à tous, J'ai un fournisseur d'accès "Bluewin.ch". J'ai une adresse c/o bluewin.ch qui lorsque j'ouvre Outlook celui-ci va automatiquement r...
Compte mail bloqué
Bonjour, Suite à la dissociation des comptes mails, je n'arrive plus à accéder à un compte mail. Depuis lundi je les harcéle via le formulaire...
Configuré la marge de page
Bonjour, Je viens vers car je n'arrive pas a avoir des paragraphe court. C'est dire avoir une marge de page très importante sur tous mes mail. ...
Pas dz reception
RésoluBonjour, comment réparer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Piratage messagerie hotmail
Bonjour, on a piraté ma messagerie hotmail , je ne peux plus me connecter mon mot de passe ne fonctionne plus et je voudrais suprimer ma messageri...
Désactiver confirmation lecture email de mon telephone
Bonjour, J'ai un compte outlook d'entreprise sur mon pc et un telephone d'entreprise surlequel je peux lire mes emails. Sur mon ordi j'ai desact...
Je continue à recev.. des @ alors que j'ai changé d'opérateur
Bonjour, j'ai quitté BOUYGUES Télécom pour un autre opérateur début avril 2013, j'ai fait le nécèssaire et reçus une confirmation de ce dernier ...
Hotmail-------->outlook
Je viens de configurer Outlook_2007 pour recevoir les mails de mon compte Hotmail mais à ma grande surprise les messages que j'avais envoyer à travers...
J'aimerais retourner à hotmail. je n'aime pas outlook.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'est plus accès à Hotmail ? Quand je me connecte a mon compte hotmail : ******@hotmail.fr je tombe sur out...
Bjr je ne me rappele plus de mot mot de passe ni des information
je ne me rappele plus de mon mot de passe ni des information que j'avais mis comment je peux recuper mon mot de passe et mon adresse email ? merci
Passage de hotmail à skype
Bonjour, depuis que j'ai accepté la mise à jour de ma boite hotmail en skype, internet explorer cesse de fonctionner, avec comme message : windows c...
Outlook - je ne me rappele plus de mon mot de passe
Bjr ne ne me rappele plus de mon mot de passe ni des informations que j'avais mis est qu'il y a une solition ? Merci d'avance..!?
Liens outlook express
Bonjour j ai un probleme d ouverture du lien lors de la reception d un message sur outlook express. je suis obligé d ouvrir la page et puis seulemen...
Récupérer messages à garder d'outlook express.merci
Bonjour, à tous,je ne sais comment est perdu le dossier "messages à garder.S.Léque j'ai commencé depuis desannées,je suis paniquée,il y avait là des t...
Récup outlook
Bonjour, Pour des raisons trop compliquées à exposer ici, j'ai changé de disque dur sur lequel a été réinstallé Windows XP. Outlook est toujours ...
Mon compte est bloqué
Bonjour, Je dispose d'un compte msn . Il m'est impossible d'y accéder depuis deux jours, le système me refusant l'acces, en me signifiant que quelqu...
A qui revoyer?
Bonjour, J'ai reçu un message frauduleux sur mon compte outlook mais je ne sais pas a quelle adresse je doit renvoyer ce dernier afin de le s...
Texte mélangé
Bonjour, Depuis quelques temps, le texte des mails que je reçois de mes amis m'apparaît dans le désordre. Je m'explique : la phrase tapée corr...
Hotmail via outlook
Bonjour, Je n'ai plus ma barre d'outils : envoyer, transférer ... depuis le transfert ... hotmail via outlook ... Je vous remercie de votre rép...
Avoir mes dossiers, fichiers d'une boite mail à l'autre
Bonjour, j'ai ouvert une autre boite mail et je voudrai récupérer tout ce que j'ai (dossiers,fichiers ...) dans mon ancienne boite mail que j'ai enc...
Connection
bonjour, depuis 2 jours je ne peux me connecter sur ma boite live mail. j'ai bien mes connections internet mais ma boite me dis que je ne peux pas m...
[comment désinstaller outlook express ?]
RésoluJe souhaite désinstaller Outlook Express pour réinstaller...à la suite d'un problème,mais je ne voudrais pas faire de bêtise.. Système Widows XP sp2. ...
Messagerie outlook
Bonjour à tous, je voudrais créer une icone sur mon bureau pour ouvtrir ma méssagerie outlook à discrétion, comme c'était le cas pour hotmail, mais...
Problème intrusion ? besoin d'aider, vraiment... svp
Bonsoir à vous tous! Voilà, voulant me connecter sur mon ordinateur à Outlook, sur mon adresse e-mail principale. Ce compte est également connecté sur...
Comment se déconnecter de outlook sur galaxy tab 2
Bonjour, j'ai téléchargé Outlook sur tab et je n'arrive pas a me déconnecter, merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....
Outlook 2003
Bonjour, Je dois prendre la messagerie outlook 2007 ou 2010 compatible mail exchange avec outlook mac 2011 est ce que je vais perdre tous les mails...
Messagerie outlook sur windows 8
Bonjour, J'ai eu il y a quelques semaines un nouvel ordinateur avec windows 8 et je souhaité basculer ma boite de réception outlook dessus mais je ...
Coment récupérer 3000 mails efacés sur o.express 6 par lui même?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 je viens de constater avec effroi qu'Outlook Express 6 m'a effacé TOUS mes messages reçus que j...
Pb messagerie
Bonjour, soucis sur une machine XP avec outlook (oui c 'est une antiquité) mais on peut envoyer des messages avec des adresses fiables qui exist...
Je n ai plus ma messagerie
Bonjour, j ai demandé a un membre de ma famille de faire des changements sur mon pc et depius je n ai plus ma messagerie Configuration: Window...
Perdue message outllook
Bonjour, j'ai migrer malgres moi de Hotmail a Outlook, j'ai archiver des messages par erreur et je ne les trouve plus, aucune option (archive) ny de d...
Perte de mails
Bonjour, Au bureau j ai outlook 2010 ( sous windows seven),je recois tout mes mails professionnelle dessus, à mon domicile quand je consulte ma bo...
Envoyer des feuilles excel par outlook à l'ai
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet correspond à un nom de vendeur. La case A1 de chaque onglet contient l'adress...
Problème envoie email
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer des emails, lorsque je l'envoie, je reçois tout de suite après ce message : Delivery Status Notification (Failure...
Numéro d'erreur : 0x800c0133
Bonjour! Inscrite aujourd'hui sur , je rencontre un GROS problème sur ma messagerie OUTLOOK EXPRESS 6: je n'ai plus aucun message dans ma Boîte de ...
Soltane
Bonjour, je cherche d'ouvrir ma boite Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Antispam outlook 6 ne marche pas
Bonjour, Je viens de réinstaller outlook 6 sur un XP mais malgré les règles de courrier adhoc, je reçois tous les spam de la terre. J'ai aussi AVA...
Transférer mes contacts gmail dans outlook
Bonjour, Il y a certainement quelque chose qui m'échappe, car en suivant tous les conseils et procédures qui me sont donnés, je n'arrive pas à trans...
Compte sympatico (bell) : probleme de mettre un code
Bonjour, Je m'explique j'ai déjà posée la question mais je n'ai pas eu de réponse J'ai un compte sympatico (BELL) dont mes email entre tous sur O...
Gestionnaire d'absence refuse d'envoyer message d'absence
Bonjour, J'utilise Outlook 2010 relié à un serveur Exchange. J'ai activé le gestionnaire d'absence pour les gens de mon organisation et ceux extéri...
Boite reception outlouk
Bonjour, je voudrais savoir comment aller directement dans ma boite de réception outlouk sans passer par historique marque page ect... merci cor...
Exporter carnet d'adresse avec outlook 2010 + serveur exchange
RésoluBonjour, Je souhaiterais exporter mon carnet d'adresses mais je ne trouve pas la fonction. Nous disposons d'Outlook 2010 avec serveur exchange, j...
Structure du nom complet
Bonjour, Nouveau sur ce site, en pleine déprime outlookienne. Jusqu'à récémment, lorsque je créais un nouveau contact, le nom complet se formait...
J'envoie mais je ne reçois pas dans windows mail (sous vista)
Bonjour, Il y avait quatre adresses existantes dans ma boîte. j'ai voulu modifier la dernière (je l'ai supprimée, facile!) puis j'ai créé une nouvell...
Liste des contacts
Bonjour, Je suis hyper contrariée , voilà je n'ai plus aucun contact de messagerie dans outlook (tous disparus ) et bien sûr je ne connais pas tou...