Compte de messagerie sur outlook

Fermé
fredeo - 23 févr. 2009 à 21:40
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 14 sept. 2015 à 17:50
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un moyen de parametrer outlook pour pouvoir utiliser outlook avec mes differentes boites mail et une seule connexion. Ce qui marche parfaitement bien sur les receptions de message ne fonctionne pas pour les envois de messages, si je n'utilise pas le compte de messagerie de la connexion en court pour les envois j'ai une reponse du serveur envois impossible...
à l'aide !!!
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
23 févr. 2009 à 21:50
Microsoft outlook ou outlook express...?

@+
Pasthou
0
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 1
14 sept. 2015 à 17:50
Bonjour, je tente de créer une adresse secondaire Outlook avec Windows 7 mais on m'identifie comme américaine alors que je suis canadienne. Pouvez-vous m'aider? Merci
0
Bonsoir,

C'est logique si tu utilises un serveur SMTP classique.
Lorsque tu es sur une ligne Orange tu dois mettre smtp.orange.fr
Sur une ligne free, tu dois mettre smtp.free.fr etc...

Si tu as plusieurs boites par exemple une chez free et une chez Orange, il faut mettre le smtp de la ligne où tu te trouves sur tous les comptes.

Il y a une alternative à cela, c'est d'utiliser un SMTP authentifié. Mais là il faut nous dire quel est ton FAI.

A+
0
bonjour BoiteàClous,

Mon FAI est NUMEO et j'utilise Outlook express pour des messageries chez aliceadsl, orange et free.
Merci de ton aide.
0