Probleme avec Outlook Express
cotad
-
bonjour -
bonjour -
Bonjour,
Lundi matin, j'ai allumé Outlook comme tous les matins or il a planté. Cela a fait qchose de bizarre, je ne voyais plus mes contacts et les mails semblaient vides.
Depuis, plus moyen d'allumer Outlook, j'ai le message d'erreur "msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour désagrément encouru.....".
J'utilise XP, je ne suis pas atteint pas Sasser, j'ai nettoyé le PC avec AVG qui m'a trouvé qques chevaux de troies, j'ai Sygate comme firewall .....
Qqun sait il ??
Merci d'avance, car je ne peux pas utiliser ma messagerie, or c'est en partie mon outil de travail professionnel ....
Lundi matin, j'ai allumé Outlook comme tous les matins or il a planté. Cela a fait qchose de bizarre, je ne voyais plus mes contacts et les mails semblaient vides.
Depuis, plus moyen d'allumer Outlook, j'ai le message d'erreur "msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour désagrément encouru.....".
J'utilise XP, je ne suis pas atteint pas Sasser, j'ai nettoyé le PC avec AVG qui m'a trouvé qques chevaux de troies, j'ai Sygate comme firewall .....
Qqun sait il ??
Merci d'avance, car je ne peux pas utiliser ma messagerie, or c'est en partie mon outil de travail professionnel ....
A voir également:
- Probleme avec Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
7 réponses
Le probleme semble se préciser. J'ai regardé les évenements qui se sont déroulés entre dimanche soir et lundi matin. MSN Messenger a été supprimé.
Dans les faits, il n'a pas été supprimé mais j'ai été contraint de faire une mise à jour le dimanche soir sous peine de ne pouvoir m'en servir.
Il pourrait y avoir un lien entre MSN et mon probleme d'Outlook.
J'ai tenté une restauration du systeme mais il me refuse de le faire me disant que c'est impossible.
Qqun aurait il une solution ??
Merci beaucoup d'avance !!
Dans les faits, il n'a pas été supprimé mais j'ai été contraint de faire une mise à jour le dimanche soir sous peine de ne pouvoir m'en servir.
Il pourrait y avoir un lien entre MSN et mon probleme d'Outlook.
J'ai tenté une restauration du systeme mais il me refuse de le faire me disant que c'est impossible.
Qqun aurait il une solution ??
Merci beaucoup d'avance !!
Coriandre
J'ai a peu près le même problème que toi je ne peux plus me servir de ma messagerie depuis la même date et je ne suis pas infectée par Sasser moi c'est un message dans la boite d'envoi auquel je ne peux pas acceder ni supprimer en ou hors connexion qui semble mettre le binzzzz, je suis interressée par des solutions pour débloquer ma messagerie merci
Salut,
As tu réglé ton problème ?
J'ai sensiblement la même chose: disparition des mail recus et envoyés + impossible de récupérer de nouveaux mails et d'en envoyer.
Mes problèmes ont commencé en mettant à jour windows.
messagerie: Outook Express ver 6
OS = Windows 2000
Merci de me tenir au courant en espérant récupérer ton mail!!!
As tu réglé ton problème ?
J'ai sensiblement la même chose: disparition des mail recus et envoyés + impossible de récupérer de nouveaux mails et d'en envoyer.
Mes problèmes ont commencé en mettant à jour windows.
messagerie: Outook Express ver 6
OS = Windows 2000
Merci de me tenir au courant en espérant récupérer ton mail!!!
bonjour à tous,
il m'a été impossible d'ouvrir outlook express apres avoir installer la nouvelle version de msn.
Pour l'instant j'ai desinstaller msn et de suite outlook express a fonctionné sans problème...
j'espere trouver une solution pour avoir les deux.
merci de me dire si de votre côté vous avez trouvé un moyen d'eviter le plantage de express apres l'install de msn
Merci.
il m'a été impossible d'ouvrir outlook express apres avoir installer la nouvelle version de msn.
Pour l'instant j'ai desinstaller msn et de suite outlook express a fonctionné sans problème...
j'espere trouver une solution pour avoir les deux.
merci de me dire si de votre côté vous avez trouvé un moyen d'eviter le plantage de express apres l'install de msn
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai essayé d envoyer un film a un ami et depuis des que je rentre dans boite d envoi un bug se produit et me plante tt le PC. HELP ME
Je viens d'installer l'ADSL avec une connexion wanadoo, pas moyen d'envoyer et recevoir de message sur outlook express, on me dit de regarder si j'ai bien installer mon serveur apparemment oui. Y aurait-il un problème entre outlook express6 et l'ADSL
Je suis une novice en informatique de 66 ans, et j'aimerai avoir une réponse à mon problème
Merci pour toutes réponses
Je suis une novice en informatique de 66 ans, et j'aimerai avoir une réponse à mon problème
Merci pour toutes réponses