Problème Outlook Express & DLL

Fermé
dark acid Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 3 juil. 2002 à 08:46
 VALENZUELA LUIS - 28 juin 2004 à 09:19
J'ai réinstallé Internet Explorer 6 après divers désagrément et Outlook Expree refuse obstinément de démarrer lorsque je clique dessus.Je ma retrouve avec la fenêtre "Outlook Expree n'a pas pu démarrer car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être chargé".
J'ai éssayé de réinstallé Internet Explorer 6 (incluant Outlook Express) pas de changement.J'ai fait une réinstallation Windows 98SE pas de changement non plus.
J'ai fait une recherche de fichier et pourtant il y a un bien unfichier avec cette DLL dans C:\Program Files\Outlook Express
Comment faire pour pouvoir réutiliser mon programmes avec cette MSOE.DLL et ou la placer.
D@rk @cid
A voir également:

6 réponses

J'ai trouvé une solution .
Il faut fermer la session administrateur. Les paramètres réseaux changeant évidemment sans qu'on le sache...
Il faut donc après réouvrir la session en tant quue soi,, c'est à dire le nom que l'on a donné à son ordi.
VOilà.
1
j'ai le même problème que toi. As-tu trouvé une solution depuis ?
tabo
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
3 nov. 2003 à 10:49
salut
aller voir ici http://www.faqoe.com/ il y a surement la solution de vos malheurs

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
bonsoir,
j'ai le même problème également, qu'est-ce que la session administrateur, ou la trouve t-on?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR?
J4AI LE MEME MESSAGE 3LE FICHIER MSOE.DLL3 N4A PU ETRE TROUVE.Mais je ne comprends pas les termes de la solution trouvee:"session administrateur" comment faire concretement , pour denouer la situation?
merci d'avance de vos explications un peu plus detaillees!
0
VALENZUELA LUIS
28 juin 2004 à 09:19
Bonjour,

Probleme avec MSOE.DELL, SVP aide

merci
0