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5 réponses
Bonjour ! l'erreur Ox800CCCOF est expliquée ici : http://assistance.wanadoo.fr/print.aspart=/reponse283.asp&titre=Wanadoo%20Assistance
Sorry ! le lien que j'ai donné ne fonctionne que si on est abonné Wanadoo, donc je vais y faire un tour et revenir vous expliquer la fameuse erreur. A tout de suite !
Bonsoir ! désolé pour le retard.. voici l'explication donné par l'assistance Wanadoo :"...erreur de socket 0x8000CCC0F...est probablement due à un paramétrage incorrect de votre connexion. Il est nécessaire de modifier le délai d'attente d'inactivité du modem avant la déconnexion...allez dans "Poste de Travail/Panneau de Configuration Modem", sélectionnez le modem, puis cliquez sur "Propriétés". Cliquez sur l'onglet "Connexion". Vérifiez que le temps indiqué dans le champ de l'otion "Déconnecter un appel si inactif plus de"soit d'au moins 5 minutes, et au besoin, désactiver l'option.Cliquez sur "OK" pour valider. Il est également nécessaire de modifier le délai d'inactivité indiqué dans le navigateur...rendez-vous dans les Propriétés d'Internet Explorer par le "Poste de Travail/Panneau de configuration/Options Internet. Cliquez sur l'onglet "Connexion". Cliquez sur le bouton "Paramètres" puis sur "Avancées". Vérifiez que le temps indiqué dans le champ de l'option "Déconnecter l'appel si inactif pendant" soit de 20 minutes. Cliquez sur "OK" dans chaque fenêtre pour valider." Ils ajoutent : " Cette erreur peut être également dueà un partage de connexion ou à la présence d'un Firewall sur votre installation. Si vous utilisez un Firewall, il est nécessaire de le désactiver. Si vous utilisez un partage de connexion, vous devez effectuer ces vérifications sur l'ordinateur utilisé comme "serveur" et si possible désactiver le partage de connexion (Wingate,Winroute,partage de connexion de Windows etc...)
Je trouve que désactiver le Firewall c'est risqué, et que désactiver le partage de connexion c'est plutôt frustrant, mais, bon, je ne suis pas assez fortiche pour vous aider davantage, sorry, donc j'espère que la première méthode proposée par Wanadoo sera efficace pour votre problème. Amicalement !
Je trouve que désactiver le Firewall c'est risqué, et que désactiver le partage de connexion c'est plutôt frustrant, mais, bon, je ne suis pas assez fortiche pour vous aider davantage, sorry, donc j'espère que la première méthode proposée par Wanadoo sera efficace pour votre problème. Amicalement !
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A nouveau Bonsoir tout le monde ! une autre solution (trouvée sur un autre message de ce forum et donnée par Fabrice-Merci Fabrice !) et qui concerne problème semblable lié à Norton : http://service1.symantec.com/SUPPORT/nip.nsf/docid/2003042915550336open&src=&docid=20021113141404905&nsf=support&5Cinter5cnavintl.nsf&view=66552423908084085256d8d006a65d2&dtype=&prod=&ver=&osv_lvl=