Droit acces outlook 2000 avec exchange 2003

arcnos -  
 emezerette -
Bonjour CCM

droit acces outlook 2000

J'ai windows serveur 2003 avec exchange serveur 2003. j'ai installé outlook 2000 sur plusieurs pc avec différent systeme d'exploitation. J'ai configuré outlook 2000 en réseau avec exchange 2003 afin de pouvoir partager les calendriers d'outlook sur tous les postes en réseau et pouvoir les modifier de n'importe quel poste.
Mais quand j'ouvre le calendrier d'un autre utilisateur a partir d'outlook j'y est accés sans problème, sans demander iun mot de passe. Je voudrais savoir s'il vous plait comment mettre des droits d'acces ou mot de passe sur outlook ou exchange pour que seulement les utilisateur autorisé a accéder a tel calendrier puisse y acceder de n'importe quel poste et pas les autres utilisateurs.

merci de bien vouloir me répondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

emezerette

bonjour,
voici une solution :
il faut que tu configure les calendriers à partir des postes de leur propriétaire. Dans l'arborescenc d'outlook tu fais un click droit sur le calendrier puis tu ouvres les propriétés. Dans la fenêtre qui apparait, tu as un onglet Autorisations d'Accès. Tu peux y définir les droits d'accès pour tous les utilisateurs de ton réseau.
0