Formulaire Outlook pour Contact

jejeg

Messages postés

61

Statut
            Membre

-

dafter Messages postés 142 Statut Membre -
        dafter Messages postés 142 Statut Membre -
        Bonjour,
Je souhaite créer un formulaire sous Outlook 2002 pour mes contacts très personnalisé.
Plusieurs problèmes se posent à la création de cette fiche (et l'aide d'Outlook est vraiment inutile) :
1.
Lors de la création d'un formulaire, Outlook ne propose que 5 onglets entièrement personnalisables.
Comment en ajouter ? je souhaiterais en mettre une quinzaine.
2.
Mes onglets personnalisables vont correspondant à des sociétés, les informations tels que le téléphone, le mail, le site web, etc. vont se retrouver plusieurs fois. J'ai inséré par exemple le champ "Télephone (bureau)" sur chaque onglet et le problème est que lorsque je saisie sur le premier onglet, tous les autres reprennent les infos contenues dans le premier.
J'ai réussi à créer de nouveau élément mais comment leur appliquer le bon format : le format reste en Texte se qui fait qu'à la saisie, les informations tel que le téléphone ne se met pas en forme (ex : "0101020201" au lieu de "(01) 01 02 02 01").
3.
Comment mettre un lien sur du texte ?
Ex : dans l'onglet général, je veux par simple clic sur "Société1" accéder à l'onglet nommé "Société1".
Désolé que ce soit long mais l'explication doit être détaillée pour comprendre ces problèmes très particuliers.
Merci d'avance
Jéjé

Je souhaite créer un formulaire sous Outlook 2002 pour mes contacts très personnalisé.
Plusieurs problèmes se posent à la création de cette fiche (et l'aide d'Outlook est vraiment inutile) :
1.
Lors de la création d'un formulaire, Outlook ne propose que 5 onglets entièrement personnalisables.
Comment en ajouter ? je souhaiterais en mettre une quinzaine.
2.
Mes onglets personnalisables vont correspondant à des sociétés, les informations tels que le téléphone, le mail, le site web, etc. vont se retrouver plusieurs fois. J'ai inséré par exemple le champ "Télephone (bureau)" sur chaque onglet et le problème est que lorsque je saisie sur le premier onglet, tous les autres reprennent les infos contenues dans le premier.
J'ai réussi à créer de nouveau élément mais comment leur appliquer le bon format : le format reste en Texte se qui fait qu'à la saisie, les informations tel que le téléphone ne se met pas en forme (ex : "0101020201" au lieu de "(01) 01 02 02 01").
3.
Comment mettre un lien sur du texte ?
Ex : dans l'onglet général, je veux par simple clic sur "Société1" accéder à l'onglet nommé "Société1".
Désolé que ce soit long mais l'explication doit être détaillée pour comprendre ces problèmes très particuliers.
Merci d'avance
Jéjé
        A voir également:         
- Formulaire Outlook pour Contact
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
7 réponses

La meilleure solution ne serai elle pas de creer ton patch??
je ne suis pas sur que otlook sache faire tout cela!!!........
dafter

je ne suis pas sur que otlook sache faire tout cela!!!........
dafter

J'ai assisté à des démos de création de formulaire faite par des personnes certifiées Microsoft Office au plus haut niveau et je pense qu'Outlook est capable d'en faire pas mal (on ne s'en doute pas comme ça ...).
Par contre, est-ce que tu peux m'expliquer "créer ton patch" ? ... je n'ai pas bien saisie le sens !
Merci encore
Jéjé

Par contre, est-ce que tu peux m'expliquer "créer ton patch" ? ... je n'ai pas bien saisie le sens !
Merci encore
Jéjé

je te proposais de creer ton executable complementaire a outlook
une application pour rajouter et modifier des fonctions, une sortede
"bonus" a outlook....
dafter

une application pour rajouter et modifier des fonctions, une sortede
"bonus" a outlook....
dafter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question