Impossible d'écrire un email avec Outlook

André -  
 André -
Bonjour,

Il m'est impossible d'écrire un email avec Outlook. Je
débute la rédaction, et dès que j'appuie sur la touche
entrée pour passer à la ligne, la fenêtre se referme toute
seule, et Outlook reste actif dans la zone de notification
de la barre des tâches. Il faut utiliser le gestionnaire de
tâches pour le fermer. J'ai le même phénomène sur Word pour
la fermeture de la fenêtre en cours. En décochant dans
Outlook...Outils...Options...Format du courrier, l'option :
"Utiliser Word pour modifier des messages electroniques",
le bug disparaît momentanément pour réapparaitre quelques
jours plus tard. Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

C'est un problème de stabilité: on a touché à tes dlls.
Tu as sans doute chargé un plug-in pour outlook qui te fout tout en l'air. Essaye de nettoyer avec Adaware, Spybot puis aussi avec CWShredder dont on parle tout le temps sur CCM. Puis mets à jour, active l'antivirus et place un firewall.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
André

Merci à toi, M&M, pour ta réponse, voici quelques petites précisions....
J'ai effectué les vérifs que tu m'as conseillé mais le problème reste entier. Alors en fait maintenant j'ai le problème uniquement avec Word !! quand Outlook est ouvert. Je peux taper le texte que je veux mais dès que j'appuie sur la touche entrée, hop ça disparait. En revanche si Outlook est fermé, aucun problème. Cela doit surement avoir un rapport avec la fonctionnalité dans Outlook, de modification des emails avec Word 2003. Malheureusement je n'ai pas d'outil installé pour le moment pour voir quelle dll serait en cause. Merci de ton soutien, je vais bien finir par trouver. Si tu as une idée, merci de me faire signe.
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Il y a deux mois, la mode était d'échanger des cartes de visites virtuelles avec un logiciel Plaxo. Si tu as un jour accepté ce logiciel, tu as déforcé ton système, en effet, le site de support de plaxo reconnaît que leur logiciel merdique a causé bien des plantages, surtout sur les versions non américaines de windows... (http://support.plaxo.com/bin/answer.py?answer=108&query=outlook%20crash%20&topic=52&type=f ).
Je m'en suis sorti en désinstallant Plaxo.

Sinon, bien sûr, il faut avoir un PC à jour et bien protégé. Dis-nous encore quel windows tu utilises, quelle version de Word et de Outlook. N'est-ce pas plutôt Outlook Express ?
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
NemyNette Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

<message subliminal> mozilla mozilla mozilla </message>

Bisouilles all
"aie ...... pas taper si j'ai dit une betise"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
André

Pour votre information, j'utilise windows xp pro sur des pc dell, Optiflex, avec le pack office 2003 Basic. Problème rencontré sur seulement 10 % de la flotte d'ordinateurs.
0