A voir également:
- Outlook planté !
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Outlook live - Accueil - Mail
3 réponses
Salut Mona ! on est bien contents pour toi ! ça serait cool que tu expliques comment tu as résolu ton problème, ça pourrait aider d'autres personnes, merci ! Et la prochaine fois, sois patiente, tu as demandé de l'aide le 28/06 , laisse aux gens le temps de te répondre, c'est pas une "hot line", c'est un forum d'entr'aide, les gens répondent dès qu'ils le peuvent... Amicalement !
bien sûr !
c'est très simple, quand on change de profil sous outlook il a besoin du cd d'install... mais bon, encore faut il les avoir !
et la prochaine fois, je serai patiente, c'est juste que sans mes emails, j'étais un peu perdue !
Tchüs!
c'est très simple, quand on change de profil sous outlook il a besoin du cd d'install... mais bon, encore faut il les avoir !
et la prochaine fois, je serai patiente, c'est juste que sans mes emails, j'étais un peu perdue !
Tchüs!
Ok, Merci Mona, no problemo ! C'est vrai que sans nos emails on est tous un peu perdus, c'est pour ça que ce site est génial, quand on pète un câble ou qu'on flippe suite à plantages et autres bugs, on peut toujours se soutenir moralement en attendant de l'aide. J'adoooore CCM et ses forumeurs(ses) ! Salut à tous(tes) et bonnes vacances à ceux qui peuvent en prendre ! Tchüss Mona, à bientôt !