Outlook planté !

Fermé
Mona - 28 juin 2004 à 13:14
 nicolas2 - 1 juil. 2004 à 18:51
Bonjour à tous,
Je suis sous Windows 2000. J'ai installé un routeur wireless et soudain mon outlook ne recevait plus mes mails. dans la configuration des comptes, je suis donc passée de groupe de travail à internet, puis voyant que cela ne fonctionnait pas, j'ai refait le chemin inverse et... plus moyen d'ouvrir mon outlook ! il me réclame Data1.msi puis mapi32.dll. je n'ai plus les cd d'install qui ont été perdus lors de mon déménagement en allemagne et je ne sais pas quoi faire ! d'autant que je n'ai pas envie de perdre les contacts que j'ai mis une journée à reconstituer déjà...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
Mona
A voir également:

3 réponses

Merci de vos trop nombreuses réponses, j'ai trouvé la solution toute seule
0
Salut Mona ! on est bien contents pour toi ! ça serait cool que tu expliques comment tu as résolu ton problème, ça pourrait aider d'autres personnes, merci ! Et la prochaine fois, sois patiente, tu as demandé de l'aide le 28/06 , laisse aux gens le temps de te répondre, c'est pas une "hot line", c'est un forum d'entr'aide, les gens répondent dès qu'ils le peuvent... Amicalement !
0
bien sûr !
c'est très simple, quand on change de profil sous outlook il a besoin du cd d'install... mais bon, encore faut il les avoir !

et la prochaine fois, je serai patiente, c'est juste que sans mes emails, j'étais un peu perdue !

Tchüs!
0
Ok, Merci Mona, no problemo ! C'est vrai que sans nos emails on est tous un peu perdus, c'est pour ça que ce site est génial, quand on pète un câble ou qu'on flippe suite à plantages et autres bugs, on peut toujours se soutenir moralement en attendant de l'aide. J'adoooore CCM et ses forumeurs(ses) ! Salut à tous(tes) et bonnes vacances à ceux qui peuvent en prendre ! Tchüss Mona, à bientôt !
0