Help sur outlook express

une novice desorientée !                    
                                    -

philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
        philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
        Bonjour
Je ne sais plus quoi faire je n'ai plus accès à outlook express
J'ai comme message : Outlook Express n'a pas pu démmarré L'application n'a pas pu créer le gestionnaire de compte Internet Mémoire insuffisante sur votre ordi ou votre disque est plein Contacter le support mocrosoft pour obtenir un asistante complementaire pui s un deuxime message : OE n'a pas pu demmarrer car MSOE.ddl n'a pas pu être initialisé OE n'est peut être pas installé correctement !
Précisions : je suis sous win98, je n'ai pas de cd de Windows car mon ordi était tout installé juste un cd livré avec ... d'autre part j'ai installé office d'une amie et je n'ai plus le cd
Quelqu'un peut il SVP me donner une solution ?
Merci à vous tous qui vous creusez la tête pour nous !!!
Bye
Sylvie

Je ne sais plus quoi faire je n'ai plus accès à outlook express
J'ai comme message : Outlook Express n'a pas pu démmarré L'application n'a pas pu créer le gestionnaire de compte Internet Mémoire insuffisante sur votre ordi ou votre disque est plein Contacter le support mocrosoft pour obtenir un asistante complementaire pui s un deuxime message : OE n'a pas pu demmarrer car MSOE.ddl n'a pas pu être initialisé OE n'est peut être pas installé correctement !
Précisions : je suis sous win98, je n'ai pas de cd de Windows car mon ordi était tout installé juste un cd livré avec ... d'autre part j'ai installé office d'une amie et je n'ai plus le cd
Quelqu'un peut il SVP me donner une solution ?
Merci à vous tous qui vous creusez la tête pour nous !!!
Bye
Sylvie
        A voir également:         
- Help sur outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses

Salut la "desorientée"  ;-))
Outlook Express fait partie de Internet Explorer et s'installe donc avec (et n'a rien à voir avec Office ;-) )
Donc si, comme dit le message, ton disque n'est pas plein, je te conseille de réinstaller Internet Explorer.
Auparavant, il faudra passer un coup d'antispyware et t'assurer que ton anti-virus est à jour pour éviter que cela se reproduise...
As-tu regardé le contenu du CD qui t'a été livré avec le PC ?
Est-ce qu'il n'y aurait pas dedans un répertoire Internet Explorer ?
Sinon, tu peux le réinstaller en ligne ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1e1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6
ou bien prendre un des nombreux CD de pub. qu'on reçoit régulièrement de nos FAI et qui incluent IE en version complète, avec l'avantage que tu pourras réinstaller hors ligne.
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~

Outlook Express fait partie de Internet Explorer et s'installe donc avec (et n'a rien à voir avec Office ;-) )
Donc si, comme dit le message, ton disque n'est pas plein, je te conseille de réinstaller Internet Explorer.
Auparavant, il faudra passer un coup d'antispyware et t'assurer que ton anti-virus est à jour pour éviter que cela se reproduise...
As-tu regardé le contenu du CD qui t'a été livré avec le PC ?
Est-ce qu'il n'y aurait pas dedans un répertoire Internet Explorer ?
Sinon, tu peux le réinstaller en ligne ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1e1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6
ou bien prendre un des nombreux CD de pub. qu'on reçoit régulièrement de nos FAI et qui incluent IE en version complète, avec l'avantage que tu pourras réinstaller hors ligne.
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~

Philaz
J'ai charger ie et cela ne fonctionnait toujours pas
c'est en activant la protection (que j'avais desactivée) de spywareblaster que cela refonctionne !!
il y a vraiment des choses qui m'échappent surtout quand elles sont expliquées en anglais!!!
mais parfois un peu de chance aide bien ;o))
je te remercie pour tes conseils sympathiques
je ne te souhaite pas à bientôt j'aimerais autant évité d'être trop souvent en contact !!!
bye

J'ai charger ie et cela ne fonctionnait toujours pas
c'est en activant la protection (que j'avais desactivée) de spywareblaster que cela refonctionne !!
il y a vraiment des choses qui m'échappent surtout quand elles sont expliquées en anglais!!!
mais parfois un peu de chance aide bien ;o))
je te remercie pour tes conseils sympathiques
je ne te souhaite pas à bientôt j'aimerais autant évité d'être trop souvent en contact !!!
bye