Liens dans Outlook Express 6 inopérants

Fermé
Claude37540 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2004 - 25 juin 2004 à 18:45
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 26 juin 2004 à 20:55
Système d'exploitation: Windows XP Pro
J'ai installé sp1 et depuis ce jour, les liens dans Outlook Express sont inopérants. Je suis obligé avant d'ouvrir O.E d'ouvrir Internet explorer pour que ceux ci soient fonctionelles. Pourtant ma connection se fait automatiquement à l'ouverture d'O.E ( adsl )
apparemment, les paramètres I.E & O.E ( par défaut ) ansi que la clef du registre sont bons.
J'ai fait plusieurs manipulations du genre " rundll32 iesetup.dll,FixIE " mais celles-ci n'ont rien donné.
Y aurait-il une astuces pour réparer ce désagrément ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourez m'apporter.
Claude
A voir également:

2 réponses

Claude37540 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2004 1
26 juin 2004 à 11:54
Système d'exploitation: Windows XP Pro SP1
Messagerie Outlook Express 6
J'ai installé sp1 et depuis ce jour, les liens dans Outlook Express sont inopérants. Je suis obligé avant d'ouvrir O.E d'ouvrir Internet explorer pour que ceux ci soient fonctionelles. Pourtant ma connection se fait automatiquement à l'ouverture d'O.E ( adsl )
apparemment, les paramètres I.E & O.E ( par défaut ) ansi que la clef du registre sont bons.
J'ai fait plusieurs manipulations du genre " rundll32 iesetup.dll,FixIE " mais celles-ci n'ont rien donné.
Y aurait-il une astuce pour réparer ce désagrément ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourez m'apporter.
Claude
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
26 juin 2004 à 20:55
salut
vois ici : http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0