Problème OUTLOOK EXPRESS 6

isabelle -  
Dan_ Messages postés 200 Statut Membre -
bonjour,
depuis le 14 juin dernier j'ai un message qui essaie désespérement de partir. Problème, je voudrais le supprimer car il me boque tout mais il n'apparait nulle part .
je suis abonnée chez AOL.
Merci
A voir également:

11 réponses

l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

Salut,
S'il essai de partir c'est qu'il apparait bien quelque part , non?
Sans doute dans message à envoyer, si sa taille dépasse une certaine dimension en général 5Mo c'est normal !

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
isabelle

salut,
en fait, il n'apparaît seulement que dans les dossiers locaux où il est affiché : boite d'envoi total 1. mais de là je ne peux le supprimer ?
c'est vrai aussi que sa taille est trop grande.
Isabelle
0
brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur 9

Bonjour,

Je pige pas bien.
Tu as un 1 d'affiché mais le mail n'est pas présent dans le dossier "boîte d'envoi" ?

Seamos realistas y hagamos lo imposible
0
isabelle

oui c'est tout à fait ça, c'est un truc de fou
A chaque fois que je ferme Outlook il me demande si je veux envoyer maintenant ...je dis non car sinon ça dure 3 plombes ,ça bloque tout et à la fin il y a un message d'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dan_ Messages postés 200 Statut Membre 6

Salut, si tu utilises outlook express 6 tes documents à envoyer sont stockés là:
Tu remplaces juste dan par toi.
Et la je pense que tu pourras le suprimer.

C:\Documents and Settings\Dan\Local Settings\Application Data\Identities\{D44EB571-92D9-469F-B209-95D3B43FB8B3}\Microsoft\Outlook Express\Boîte d'envoi.dbx

A+
Dan.
0

Bonsoir Dan,

Tu veux dire que si on supprime ou renomme un fichier .dbx, OE en récrée un vierge ?

0

Salut,
je n'ais jamais essayé,mais par contre si il reste un message c'est la qu'il sont stockés.

A+
Dan.
0

Moi personnellement j'utilise microsoft outlook.
Je ne peu pas faire de test.

A+
Dan.
0

Je n'utilise pas non plus OE, mais comme il est sur la bécane, je viens de faire le test.
Merci, Dan.:-)
Tu peux faire la manip' sans crainte, Isabelle, les fichiers .dbx s'autorégénèrent bien.
Alors, direction la corbeille ! :-)
@+

0
brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur 9 > brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur

Juste une précision : le sous-répertoire de l'Identitie portera sans aucun doute un intitulé différent de celui indiqué par Dan (c'est le cas chez moi).
Mais, en fonction du poids de ta boîte d'envoi, tu devrais pouvoir l'identifier sans peine.;-)

0
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre 17

Isabelle,
La meilleure solution c'est de laisser tomber Outlook et d'installer Mozilla Thunderbird (http://frenchmozilla.org). Avec un tel logiciel tu seras plus à l'abri de problèmes concernant la sécurité de ton système et tu pourras bénéficier d'un forum très dynamique en cas de problème (http://www.geckozone.org/forum/).
En espérant t'avoir convaincu...
Cordialement.
Guilhem.
0
isabelle

Bonjour,
Milles mercis Dan. Mon problème est résolu. OUF
GUihem, tu m'as convaincu mais c'est l'ordinateur du travail et je ne peux pas faire ce que je veux...
Bonne journée à tous
Isabelle
0

De rien !!!
Ciao

A+
Dan.
0