A voir également:
- Prob Outlook Express mémo mot de passe.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
OUTLOOK EXPRESS N'ENREGISTRE PAS LES MOTS DE PASSE
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Saisissez regedt32 dans le champ Ouvrir.
3. Cliquez sur le signe plus (+) situé en regard des entrées de dossiers suivantes :
HKEY_CURRENT_USER
Software
Microsoft
Protected Storage System Provider
La chemise de subkey d'utilisateur et semblable à l'exemple suivant:
S-1-5-21-124525095-708259637-1543119021-16701
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la chemise de subkey et pointez sur supprimer.
Ensuite redémarrer windows
Nouvelle tentative de définition du mot de passe dans Outlook Express
Procédez comme suit pour redéfinir/resaisir le ou les mots de passe :
1. Ouvrez Outlook Express.
2. Cliquez sur Outils et sélectionnez Comptes dans la liste déroulante.
3. Dans l'écran Comptes Internet, sélectionnez l'onglet Courrier.
4. Sélectionnez le compte pertinent et cliquez sur Propriétés
5.Dans l'écran Propriétés de comptes, sélectionnez l'onglet Serveurs.
6.Sélectionnez l'option Mémoriser le mot de passe si elle ne l'est pas déjà.
7.Saisissez le mot de passe dans le champ approprié, puis cliquez sur OK.
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Saisissez regedt32 dans le champ Ouvrir.
3. Cliquez sur le signe plus (+) situé en regard des entrées de dossiers suivantes :
HKEY_CURRENT_USER
Software
Microsoft
Protected Storage System Provider
La chemise de subkey d'utilisateur et semblable à l'exemple suivant:
S-1-5-21-124525095-708259637-1543119021-16701
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la chemise de subkey et pointez sur supprimer.
Ensuite redémarrer windows
Nouvelle tentative de définition du mot de passe dans Outlook Express
Procédez comme suit pour redéfinir/resaisir le ou les mots de passe :
1. Ouvrez Outlook Express.
2. Cliquez sur Outils et sélectionnez Comptes dans la liste déroulante.
3. Dans l'écran Comptes Internet, sélectionnez l'onglet Courrier.
4. Sélectionnez le compte pertinent et cliquez sur Propriétés
5.Dans l'écran Propriétés de comptes, sélectionnez l'onglet Serveurs.
6.Sélectionnez l'option Mémoriser le mot de passe si elle ne l'est pas déjà.
7.Saisissez le mot de passe dans le champ approprié, puis cliquez sur OK.