Outlook et hotmail

Dettorer -  
 Dettorer -
Bonjours.
J'essai de connecter outlook Express pour recevoir depuis hotmail mais quand je met "envoyer et recevoir tout" il me met cette erreur:
"Impossible de trouver l'hôte pop3hot.com. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'pop3hot.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"

C'est donc que l'adresse du serveur pop n'est pas bonne? pourtant avec certaines personnes de ce forum sa marche...

Plus tard (Edit):

J'ai changer les "hotmail" par des "live" et il se connecte! mais là encore une erreur :
"Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'pop3.live.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 65.54.191.156 (65.54.191.156:110), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90"

5 réponses

xxTIGROUxx Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faudrait que tu le POP3 précis du serveur que tu as je pense je suis pas un as de l'informatique mais bon regarde quand mm pour voir
0
Dettorer

Non c'est bon, le nom est correcte (il se connecte au serveur mais me renvoi une erreur).
Ps : J'ai essayer avec foxmail, sa fais le même problème.
0
xxTIGROUxx Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi comme fournisseur de mail (ex: orange, free, yahoo, msn)?
0
Dettorer

C'est hotmail (j'ai une autre adresse sur club-internet mais celle-là fonctionne).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dettorer

C'est bon! j'ai essayer avec thunderbird grâce a cette page : http://www.arobase.org/thunderbird/relever-boite-hotmail-thunderbird.htmSa marche parfaitement!
0