Outlook Express 6 : problèmes pièces jointes
gibi74
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
elpoeta -
elpoeta -
Bonjour,
certains messages que je reçois sur Outlook Express 6 ont des pièces jointes que je ne peux pas ouvrir (ni enregistrer), alors qu'elles apparaissent sous le trombone (elles sont grisées). Je pensais que c'était mon firewall (Zone Alarm Pro) qui sécurisait mon PC en empéchant d'ouvrit certaines pièces jointes qu'il considérerait comme dansgereuses mais ce n'est pas ça (la fonction Mailsafe est désactivée).
Je n'ai pas réussi à trouver une option de Outlook Express qui masquerait ainsi les pièces jointes...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Gibi74 (Metz)
certains messages que je reçois sur Outlook Express 6 ont des pièces jointes que je ne peux pas ouvrir (ni enregistrer), alors qu'elles apparaissent sous le trombone (elles sont grisées). Je pensais que c'était mon firewall (Zone Alarm Pro) qui sécurisait mon PC en empéchant d'ouvrit certaines pièces jointes qu'il considérerait comme dansgereuses mais ce n'est pas ça (la fonction Mailsafe est désactivée).
Je n'ai pas réussi à trouver une option de Outlook Express qui masquerait ainsi les pièces jointes...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Gibi74 (Metz)
A voir également:
- Outlook Express 6 : problèmes pièces jointes
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Outlook express download - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
bonsoir,
ouvrir outlook express,
outils, une fenêtre s'ouvre choisir , options, choisir sécurité.
dans la fenêtre, regarder la phrase ( ne pas autoriser l'ouvertureou l'enregistrement des pièces jiontes.........)
il faut libérer la case.
http://configmail3.free.fr/OE/OE.htm
je te joint un lien qui pourra t'aider à+ biern
ouvrir outlook express,
outils, une fenêtre s'ouvre choisir , options, choisir sécurité.
dans la fenêtre, regarder la phrase ( ne pas autoriser l'ouvertureou l'enregistrement des pièces jiontes.........)
il faut libérer la case.
http://configmail3.free.fr/OE/OE.htm
je te joint un lien qui pourra t'aider à+ biern
Bonjour à tous.
Mon systhème d'exploitation : windows xp - navigateur : explorer 6 - courrier : outlook express 6 - fai : free.fr
Je peux recevoir des messages accompagnés des documents.
Je peux envoyer des messages seuls (sans documents)
Mon problème :
Quand je veux envoyer un message accompagné d'un document : simple feuille de texte ou une photo, le destinataire ne reçoit pas le message ni le document.
Quelle fonction sur outlook ne dois activer pour ressoudre cet épineux problème
Mon systhème d'exploitation : windows xp - navigateur : explorer 6 - courrier : outlook express 6 - fai : free.fr
Je peux recevoir des messages accompagnés des documents.
Je peux envoyer des messages seuls (sans documents)
Mon problème :
Quand je veux envoyer un message accompagné d'un document : simple feuille de texte ou une photo, le destinataire ne reçoit pas le message ni le document.
Quelle fonction sur outlook ne dois activer pour ressoudre cet épineux problème