Râââââ!!! outlook

Fermé
lesvignes - 26 oct. 2007 à 11:46
 benoit - 26 oct. 2007 à 13:49
Bonjour,

je suis en train de couler, de l'air!!!! au s'cours!!

OE6 s'ouvre, mais ne me demande plus de mot de passe, et je ne reçois ni ne peux envoyer de message.
Mais j'ai un message d'échec

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Courrier de xxxxxxxx, Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 concurrent connections limit in avast exceeded(pass:20, processes:?PID4[20]), there is a collision with another program', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Courrier de xxxxxxxx, Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:20, processes:?PID4[20]), there is a collision with another program', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90.

Si c'là vous dit, merçi de me faire partager votre savoir
Lesvignes(du Médoc)
A voir également:

1 réponse

utilise le service mail de www.plopibox.com.
Tu pourras consulter tes mails et ensuite en cliquant sur la loupe à coté de webmail, il te mene directement dans ta boite au lettre concerné ;)
Sans compter les autres services à coté qui finalement te feront gagner du temps... et la Toolbox pour mettre les web widgets, videos/musique avec lecteur exportable.

En esperant que ca va t'aider
0