Erreur connection outlook express

lawre -  
 fhugolou -
Bonjour,

A chaque fois que je lance outlook expresse il tente de se connecter au serveur de mon fai et j'ai le message suivant:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

La config est pourtant bonne quand je regarde dans outils/compte.

Pouvez vous m'aider merci
A voir également:

6 réponses

fhugolou
 
Bonjour,
j'arrive pas à envoyer de courrier sur outlook depuis le début que je l'ai installé il m'indique
"impossible de se connecter au serveur sortant sur outlook" que puis je faire en sachant que je suis pas non plus un enfant terrible de l'informatique vous remercie d'avance
2
fuz
 
J'avais le même probleme que toi et j'ai modifié dans outils/comptes/courrier/serveur
Courrier entrant (POP3):pop.cegetel.net
Courrier sortant (SMTP):smtp.cegetel.net
Et maintenant ça fonctionne
1
BABOUNE45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18 merci pour la reponse bonne et heureuse
annee 2007 a tous jean pierre
1
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215
 
Sécurisé (SSL)
je crois qu'il faut pour que les parametres soit bon que tu integre ton login/pass dans les parametres pop
et checker l'option connection securisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lawre
 
Salut
ça marche pas! j'ai bien tout intégré et cocher l'option décrite mais rien à faire.

courrier sortant smtp: port 25
courrier entrant pop3: port 995

Est ce que c'est bon?
Que faut -il entrer exactement dans l'onglet général?

Je suis pas spécialiste et je ne trouve pas de solution ce n'est pas faute d'y passer du temps.
0
peffert
 
même problème apparu du jour au lendemain sur outlook en emission des messages (port 25) avec cegetel et la Cbox, résolu en re-initialisant l'ADSL sur la config de la Cbox
si ça peut aider
0