Je n'arrive pas à configurer outlook

Fermé
YETA - 26 oct. 2007 à 13:33
MAMAMZO Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 26 oct. 2007 à 18:16
Bonjour,
Je participe à ce forum à partir du Sénégal, Je n'arrive pas à configurer outlook de manière à pouvoir récupérer mes e-mails sans aller sur Yahoo, je reçois tout le temps des messages d'erreur 'impossible de se connecter au serveur de messagerie smtp sortante car le serveur n'a pas accepté votre nom d'utilisateur ou mot de passe et même pour le courrier entrant c'est pareil pouvez vous me guider j'ai une seule adresse Yahoo et elle n'a jamais changé j'utilise une connection wifi qui fonctionne avec la connection du modem routeur qui est installé dans notre maison.
Je vous remercie pour tout ce que v ous pourrez faire pour m'aider à résoudre ce problème

Henriette
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
26 oct. 2007 à 13:55
Salut.

Pour pouvoir relever tes mails Yahoo! à partir d'un client-mail comme le tien, il faut bien configurer celui-ci d'une façon un peu particulière.
Tout est expliqué en détail sur le site de Yahoo! (auquel je ne peux pas accéder à partir de cette machine-ci ...) ; en effet, les ports par défaut sont à changer et d'autres réglages à faire, tant au niveau d'Outlook qu'au niveau de Yahoo!

A+
0
Bonjour,
Dans Yahoo il faut que tu autorises l'utilisation du compte POP, sinon ca bloque ;)
Ensuite tu peux utiliser www.plopibox.com pour centraliser ton internet mails, films, RSS ...
0
MAMAMZO Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
26 oct. 2007 à 18:16
Merci Benoît pour avoir réponsu si vite je vais essayer ta méthode.
0