Transférer des messages de Outlook 2003 vers
bkpj01
-
bkpj01 -
bkpj01 -
Bonjour,
Comment transférer des messages de Outlook 2003 vers Outlook Web Access
Lorsque je suis dans le train je réponds a mes mails mais ne peux les envoyer immédiatement. Donc ils se rangent dans Outlook2003 dans Brouillon.
Ensuite lorsque je suis à mon hôtel et que j'accède au Webmail (Outlook Web Access) je souhaite transférer les messages du répertoire Brouillon d'Outlook2003 vers le webmail.
Comment faire ?
Actuellement je suis obligé de reprendre toute à la main par des copier / coller du contenu et des adresses e-mail de mes destinatires. Je perds un temps fou
Merci de votre aide
Comment transférer des messages de Outlook 2003 vers Outlook Web Access
Lorsque je suis dans le train je réponds a mes mails mais ne peux les envoyer immédiatement. Donc ils se rangent dans Outlook2003 dans Brouillon.
Ensuite lorsque je suis à mon hôtel et que j'accède au Webmail (Outlook Web Access) je souhaite transférer les messages du répertoire Brouillon d'Outlook2003 vers le webmail.
Comment faire ?
Actuellement je suis obligé de reprendre toute à la main par des copier / coller du contenu et des adresses e-mail de mes destinatires. Je perds un temps fou
Merci de votre aide
A voir également:
- Transférer des messages de Outlook 2003 vers
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment transférer iphone vers iphone manuellement - Guide