Configuration Outlook
provista
-
provista -
provista -
Bonjour,
quand j'ai essai de configurer mon outlook pour lire mes message yahoo, en réseau d'enreprise, ça ne mache comme dl'habitude chez moi à la maison . Pour rappel, le réseau de l'entreprise utilise un proxy (username et password, une adresse ***.***-***-***-et port N° ****) à configurer sur inernet explorer. Comment je fais pour pouvoir lire mes messages yahoo sur outlook expresse en réseau d'entreprise.
quand j'ai essai de configurer mon outlook pour lire mes message yahoo, en réseau d'enreprise, ça ne mache comme dl'habitude chez moi à la maison . Pour rappel, le réseau de l'entreprise utilise un proxy (username et password, une adresse ***.***-***-***-et port N° ****) à configurer sur inernet explorer. Comment je fais pour pouvoir lire mes messages yahoo sur outlook expresse en réseau d'entreprise.
A voir également:
- Configuration Outlook
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
3 réponses
Quel message recois tu de outllook express quand tu essaies de ton entreprise de lire ta messagerie perso ?
Bonjour, je reçois le message suivant:
Impossible de trouver l'hôte pop.mail.yahoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte pop.mail.yahoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Je te laisse étudier tous les cas possibles relatifs à cette erreur https://support.microsoft.com/en-us
je ne pense pas car mon mail de l'entreprise utilise le POP3 (110) et le SMTP (port 25)