Outlook erreur 080004005
soizelle
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MARALI -
MARALI -
Bonjour, j'ai windows XP, Internet explorer7, norton2006, j'ai un message erreur 080004005, outlook express n'a pas été initialisé, manque de mémoire de stockage.Comment supprimer ce message, oultlook semble fonctiooner normalement
merci pour votre aide
merci pour votre aide
A voir également:
- Outlook erreur 080004005
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
1 réponse
reported error (080004005)
Bonjour,
APRES AVOIR ENTIEREMENT REINSTALLE OFFICE 2003, JE NE PEUX PAS ENVOYER NI RECEVOIR DE MAILS A TRAVES OFFICE? SAUF LE MAIL DE BIENVENUE... SUR OFFICE
L4ERREUR EST SIGNALEE PAR CE MESSAGE/
Task "hotmail: Folder:Inbox Synchronisig Headers". reported error (080004005): "Outlook's request to the server failed. The server responded".
Un aide serait salutaire car j'ai réinstalle tout le systéme, donc tout remis à plat et cela par 3 fois...
Merci de votre diligence a apporter une solution
JFF
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
OFFICE 2003 sous XP
Bonjour,
APRES AVOIR ENTIEREMENT REINSTALLE OFFICE 2003, JE NE PEUX PAS ENVOYER NI RECEVOIR DE MAILS A TRAVES OFFICE? SAUF LE MAIL DE BIENVENUE... SUR OFFICE
L4ERREUR EST SIGNALEE PAR CE MESSAGE/
Task "hotmail: Folder:Inbox Synchronisig Headers". reported error (080004005): "Outlook's request to the server failed. The server responded".
Un aide serait salutaire car j'ai réinstalle tout le systéme, donc tout remis à plat et cela par 3 fois...
Merci de votre diligence a apporter une solution
JFF
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
OFFICE 2003 sous XP