[Outlook Express 2007] Problème d'envoi Mails

judeVS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jacky -
Bonjour, je viens d'installer microsoft office 2007.

Je suis sur neuf depuis 1 an et demi, mais je continue à utiliser mon adresse wanadoo (fournisseur auquel j'étais abonné précédemment chez mes parents et dont le compte est tjs utilié là bas).

Donc, voilà, j'ai le message suivant qui s'inscrit quand j'essaye d'envoyer un mail: "554: Relay access denied"

j'ai lu sur ce forum certains personne qui ont résolu le problème en changeant leur DNS; cependant, comme je suis chez neuf et que j'utilise la neuf box en routeur (WI-FI) j'ai configuré ma connexion internet (IP, Passerelle ...) manuellement, et je ne sais pas comment régler le DNS pour qu'il soit meilleur ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très gentil

Merci
A voir également:

4 réponses

judeVS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je précise que mon smtp est : smtp.wanadoo.fr
lorsque je fais un test, outlook me dit que tt marche bien.

Quand j'envoie un mail, ce mail apparait dans la boite mail envoyé , il ne reste pas dans boite d'envoi, et je reçois un mail de l'adminstrateur systèm qui me dit la chose suivante:

"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : +++
Date : 05/12/2006 14:21

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'+++++@msn.com' le 05/12/2006 14:21
554 <+++++@msn.com>: Relay access denied"
1
snower Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Hello
Une piste peut-être, avec le même problème, règlé avec ceci :
smtpauth.orange.fr
Trouvé sur ccm que je remercie encore !
0
judeVS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > snower Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ça marche pas mieux :-(
0
ludo > snower Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bojour,
j'ai exactement le meme probléme, dans la meme config. (neuf box, connecté en wifi et boite mail chez wanadoo).
Et ça marche pas avec le smtp de chez orange.
Si vous avez la soluçe je vous benit.........
Merci
0
ya

Bonjour,

pour les envois de mail wanadoo en etant connecté a neuf, essayez de mettre le smtp.neuf.fr danq la config de votre wanadoo.
Si ca ne marche tjs pas essayer de rajouter dans votre config tcpip le dns 193.252.19.3 (dns wanadoo)
0
canivet olivier

bonjour qeuelqu'un pourrait me dire comment faire pour recevoir un e-mail car a chaque fois il le demande le mot de passe et le nom alors que je n'en n'ai pas mis . merci de votre reponces
0
Jacky

Bonjour,
meme probleme.
Si quelqu'un a la solution ...
0