14 réponses
Nilou17
Messages postés
2349
Date d'inscription
samedi 13 août 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2022
1 478
2 sept. 2006 à 13:47
2 sept. 2006 à 13:47
Salut Nono !!! :-D
Essaie de taper CTRL+M.
Est-ce que le message d'erreur apparaît ?
A+++
Essaie de taper CTRL+M.
Est-ce que le message d'erreur apparaît ?
A+++
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.9online.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Jai toujours ce problème
Jai toujours ce problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nilou17
Messages postés
2349
Date d'inscription
samedi 13 août 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2022
1 478
2 sept. 2006 à 16:45
2 sept. 2006 à 16:45
RE:
*** As-tu un pare-feu ? Un antivirus ?
*** Peux-tu vérifier les propriétés de ton compte ?
Dans Outlook, clique sur Outils/Comptes/Propriétés/Onglet Serveurs
Courrier entrant : pop.9online.fr
Courrier sortant : smtp.9online.fr
A++++
*** As-tu un pare-feu ? Un antivirus ?
*** Peux-tu vérifier les propriétés de ton compte ?
Dans Outlook, clique sur Outils/Comptes/Propriétés/Onglet Serveurs
Courrier entrant : pop.9online.fr
Courrier sortant : smtp.9online.fr
A++++
Zen!
Messages postés
314
Date d'inscription
mercredi 31 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2006
37
2 sept. 2006 à 17:57
2 sept. 2006 à 17:57
Slt NONO
Pour apporter de l'eau à ce que te demande Nilou ,voir:
http://www.libellules.ch/outlook_probleme_envoi.php
bonne chance
Pour apporter de l'eau à ce que te demande Nilou ,voir:
http://www.libellules.ch/outlook_probleme_envoi.php
bonne chance
Ba avec mes petites mains secourable j'ai suivi vos instructions
vérification des propriétés de mon compte: OK
Courrier entrant : pop.9online.fr
Courrier sortant : smtp.9online.fr
Vérification des propriété de mon pare feu: BitDefender 9 pro OK
Outlook Express est bien autorisé dans les deux sens
j'ai même deccoché analyse des email sortant et entrant.
Resultat toujours ce même message d'erreur.
C'EST DESESPERANT.
vérification des propriétés de mon compte: OK
Courrier entrant : pop.9online.fr
Courrier sortant : smtp.9online.fr
Vérification des propriété de mon pare feu: BitDefender 9 pro OK
Outlook Express est bien autorisé dans les deux sens
j'ai même deccoché analyse des email sortant et entrant.
Resultat toujours ce même message d'erreur.
C'EST DESESPERANT.
Nilou17
Messages postés
2349
Date d'inscription
samedi 13 août 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2022
1 478
3 sept. 2006 à 10:50
3 sept. 2006 à 10:50
Bonjour !!! :o)
*** Ton Fournisseur d'Accès à Internet est bien 9online ?
*** Vérifie si tes messages ne sont pas trop volumineux.
*** Sinon, des problèmes au niveau du serveur ou du réseau peuvent être la cause du message d'erreur.
A+++++
*** Ton Fournisseur d'Accès à Internet est bien 9online ?
*** Vérifie si tes messages ne sont pas trop volumineux.
*** Sinon, des problèmes au niveau du serveur ou du réseau peuvent être la cause du message d'erreur.
A+++++
Oui c'est bien Neuf télécom
C'est quand même bizarre car des que j'ouvre Outlook j'ai ce message d'erreur, je ne pense pas qu'il y a un lien avec mon fournisseur
C'est quand même bizarre car des que j'ouvre Outlook j'ai ce message d'erreur, je ne pense pas qu'il y a un lien avec mon fournisseur
Utilisateur anonyme
3 sept. 2006 à 14:10
3 sept. 2006 à 14:10
Salut !
Exporte tes carnets d'adresse et tes mails avant toute manip.
Si tu prétends que ce message d'erreur vient à l'ouverture de OE, il se peut que ton Outlook ait un bug.
Parfois, il suffit de supprimer le compte planté puis le reconfigurer (en ayant pris soin de sauver tout !)
Mais avant, il y a peut être une solution :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/813514/error-when-send-or-receive-email-message-in-outlook-or-outlook-express
Exporte tes carnets d'adresse et tes mails avant toute manip.
Si tu prétends que ce message d'erreur vient à l'ouverture de OE, il se peut que ton Outlook ait un bug.
Parfois, il suffit de supprimer le compte planté puis le reconfigurer (en ayant pris soin de sauver tout !)
Mais avant, il y a peut être une solution :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/813514/error-when-send-or-receive-email-message-in-outlook-or-outlook-express
Bonjour,
j'ai le meme prob
au niveau reception aucun probleme
mais pour envoie de message je ne peux qu'expedier du texte
des que je joint 1 piece le serveur sortant me bloque sauf quelques fois.
1 soir vers 23h30 c'est passe sans probleme (3 pieces jointes denviron 3mo chacune pour le meme courrier et là cest passe sans probleme comme avant
ca fait 3 semaines que ca dur
je suis sous vista
windows mail
anti virus avast
j'ai essaye en stoppant l'antivirus et les pare feu
toujours la meme chose
j'ai telecharge thunderbird 1 autre logiciel de messagerie
c'est le mem probleme
jai fait 1 test adsl avec logiciel orange que jai telecharge via plateforme orange
resultat du test orange: essai insatisfaisant
jai appelle plusieurs fois orange
comme par hasard cela ne vient pas d'eux
au secours je ne sais plus quoi faire
j'ai le meme prob
au niveau reception aucun probleme
mais pour envoie de message je ne peux qu'expedier du texte
des que je joint 1 piece le serveur sortant me bloque sauf quelques fois.
1 soir vers 23h30 c'est passe sans probleme (3 pieces jointes denviron 3mo chacune pour le meme courrier et là cest passe sans probleme comme avant
ca fait 3 semaines que ca dur
je suis sous vista
windows mail
anti virus avast
j'ai essaye en stoppant l'antivirus et les pare feu
toujours la meme chose
j'ai telecharge thunderbird 1 autre logiciel de messagerie
c'est le mem probleme
jai fait 1 test adsl avec logiciel orange que jai telecharge via plateforme orange
resultat du test orange: essai insatisfaisant
jai appelle plusieurs fois orange
comme par hasard cela ne vient pas d'eux
au secours je ne sais plus quoi faire
Bonjour ou bonsoir a tous,
Effectivement, j'ai le meme probleme, mais avec La Poste. En ce qui me concerne, je reçois les mess. avev Outlook Express, mais ne peut expédier, ce qui est un comble. Attention, mon provider est Orange ( c'est dire...).
Quelq'un peut il aider la jeune fille en détresse que je suis ?
Merci d'avance a toute la communauté!
Effectivement, j'ai le meme probleme, mais avec La Poste. En ce qui me concerne, je reçois les mess. avev Outlook Express, mais ne peut expédier, ce qui est un comble. Attention, mon provider est Orange ( c'est dire...).
Quelq'un peut il aider la jeune fille en détresse que je suis ?
Merci d'avance a toute la communauté!
bonjour
depuis une semaine impossible d'envoyer des mails avec outlook sauf parfois tard dans la nuit:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet '', Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
mon fournisseur est 9telecom, mes autres messageries (msn) fonctionnent
merci d'apporter une petite aide
yoy
depuis une semaine impossible d'envoyer des mails avec outlook sauf parfois tard dans la nuit:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet '', Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
mon fournisseur est 9telecom, mes autres messageries (msn) fonctionnent
merci d'apporter une petite aide
yoy