Microsoft outlook, outlook express pb de mail
Malignus
-
Malignus -
Malignus -
Bonjour,
je possède deux boites de messagerie sur mon ordinateur, microsoft outlook (mo) et outlook express (oe). je préfére mo mais mon probléme est que je reçois et peut envoyer mes messages uniquement avec oe.
Mon compte de messagerie est le même sur ces deux messageries. J'ai deja essayé de désinstaller oe mais dans ce cas je ne reçoit plus aucun message.
auriez vous une solution pour que je puisse recevoir mes messages et en envoyér d'autre via mo.
merci d'avance.
je possède deux boites de messagerie sur mon ordinateur, microsoft outlook (mo) et outlook express (oe). je préfére mo mais mon probléme est que je reçois et peut envoyer mes messages uniquement avec oe.
Mon compte de messagerie est le même sur ces deux messageries. J'ai deja essayé de désinstaller oe mais dans ce cas je ne reçoit plus aucun message.
auriez vous une solution pour que je puisse recevoir mes messages et en envoyér d'autre via mo.
merci d'avance.
A voir également:
- Microsoft outlook, outlook express pb de mail
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut tu indiqué quel version de chaque programme tu utilise deja puis ton FAI ou quel serveur mail tu utilise...
Merci :)
Peut tu indiqué quel version de chaque programme tu utilise deja puis ton FAI ou quel serveur mail tu utilise...
Merci :)
Hi !
PARAMETRES DE CONFIGURATION POUR LE COURRIER ELECTRONIQUE
> Serveur SMTP de courrier sortant : mail.club-internet.fr
> Serveur POP3 de courrier entrant : pop3.club-internet.fr
> Serveur IMAP4 : imap4.club-internet.fr
> Compte POP (pour Netscape et IE) uniquement le login (ex: jdupont). Attention de tout inscrire en minuscules !
> Mot de passe : le mot de passe qui vous a été communiqué par Club-Internet (par exemple abcd1234).
Quand on a ce type de problème, on crée un nouveau compte de messagerie ....
Avant de tout valider, tu as un bouton "tester les paramètres" : à utiliser dans ton cas !
@+.
PARAMETRES DE CONFIGURATION POUR LE COURRIER ELECTRONIQUE
> Serveur SMTP de courrier sortant : mail.club-internet.fr
> Serveur POP3 de courrier entrant : pop3.club-internet.fr
> Serveur IMAP4 : imap4.club-internet.fr
> Compte POP (pour Netscape et IE) uniquement le login (ex: jdupont). Attention de tout inscrire en minuscules !
> Mot de passe : le mot de passe qui vous a été communiqué par Club-Internet (par exemple abcd1234).
Quand on a ce type de problème, on crée un nouveau compte de messagerie ....
Avant de tout valider, tu as un bouton "tester les paramètres" : à utiliser dans ton cas !
@+.
Merci je sais que je suis gentil :>
Tu sais j'ai bossé pour club internet, neuf telecom, alice et autre pendant un an a faire les dépannages chez les gens....
Tu ne sais pas combien de fois j'ai vu des erreurs du a ces FAIs chez les clients.
je t'affirme que si tu marque pop3.xxx ca marchera pas.
;)
Tu sais j'ai bossé pour club internet, neuf telecom, alice et autre pendant un an a faire les dépannages chez les gens....
Tu ne sais pas combien de fois j'ai vu des erreurs du a ces FAIs chez les clients.
je t'affirme que si tu marque pop3.xxx ca marchera pas.
;)
merci beaucoup pour vos réponses malheureusement je ne peut toujours pas recevoir de messages sur microsoft outlook.
j'ai essayé vos deux idées et ai supprimé mon ancien compte de messagerie. j'ai aussi utilisé la fonction "tester les paramètres du compte" lorsque j'ai tenté de créer un compte avec vos deux versions, a chaque fois tout les paramètres testés étaient bons mais malgré cela mon problème persiste.
si vous avez d'autres idées pour régler mon problème elle sont les bienvenues.
j'ai essayé vos deux idées et ai supprimé mon ancien compte de messagerie. j'ai aussi utilisé la fonction "tester les paramètres du compte" lorsque j'ai tenté de créer un compte avec vos deux versions, a chaque fois tout les paramètres testés étaient bons mais malgré cela mon problème persiste.
si vous avez d'autres idées pour régler mon problème elle sont les bienvenues.
mon FAI c'est club-internet.
et enfin mon serveur mail j'ignore totalement ce que c'est malgré les recherches sur google pour trouver ce que c'est. je trouve plusieurs trucs sur les POP3 et les SMTP, donc si c'est ça je vais te les donner :
pop3.club-internet.fr
mail.club-internet.fr
désolé d'être si newbie avec tout ce qui appartient aux messageries.
alors essaye avec pop.club-internet.fr et smtp.club-internet.fr ca devrait mieux marcher ;)
Il n'y a aucune question stupide mais que des gens stupide qui pense que l'on sait tout sur tout, chacun son domaines de compétences.
Si tu veux tu a un courrier de club-internet qui te donne tes reglages pour Outlook 2002 mais pense a bien réglér ton pare-feu et un bon antivirus pour eviter tout probleme concernant les désagrement des systemes microsoft...
Bonne journée
Have fun ;)