A voir également:
- Outlook cLassement des contacts ou sous-class
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Classement meilleur ami snap - Forum Snapchat
1 réponse
Je n'ai pas 2002 mais 2003 mais ils ne sont pas trop différents à ce niveau.
La bonne question est de savoir pourquoi ce classement, si c'est pour pouvoir afficher dans différents modes comme l'ordre alphabétique, alors je conseille l'utilisation des Catégories (vois en bas de la fenêtre contact).
Aller dans cet écran et supprimer les MASTER catégories (pas obligatoire mais plus claires et en créer d'autres genre "Amis, famille, collègues, etc."
Une fois créer il suffit d'attribuer à chaque contact une OU plusieurs des catégories et de sauver.
Ensuite par exemple pour voir tous les Amis il suffira d'aller dans Affichage => Par catégorie et de choisir celle qu'on veut, idem dans la fonction de recherches avancées.
La bonne question est de savoir pourquoi ce classement, si c'est pour pouvoir afficher dans différents modes comme l'ordre alphabétique, alors je conseille l'utilisation des Catégories (vois en bas de la fenêtre contact).
Aller dans cet écran et supprimer les MASTER catégories (pas obligatoire mais plus claires et en créer d'autres genre "Amis, famille, collègues, etc."
Une fois créer il suffit d'attribuer à chaque contact une OU plusieurs des catégories et de sauver.
Ensuite par exemple pour voir tous les Amis il suffira d'aller dans Affichage => Par catégorie et de choisir celle qu'on veut, idem dans la fonction de recherches avancées.