Configurer Outlook 2003
Jean Pierre
-
basia04 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
basia04 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à configurer correctement Outlook 2003 avec mon compte de messagerie wanadoo.
Ma messagerie est ok (parfaitement en fonctionnement).
Mes identifiants sont ok.
Mes paramètres de connexion sont ok.
J'ai des messages d'erreur et le test de la messagerie ne fonctionne pas.
En fait, la messagerie ne se connecte par sur wanadoo (je l'ai bien config. par défaut);
J'ai tout tenté... impossible de trouver la source du pb.
Si kk un peut m'aider.
Merci beaucoup.
Jean Pierre
Je ne parviens pas à configurer correctement Outlook 2003 avec mon compte de messagerie wanadoo.
Ma messagerie est ok (parfaitement en fonctionnement).
Mes identifiants sont ok.
Mes paramètres de connexion sont ok.
J'ai des messages d'erreur et le test de la messagerie ne fonctionne pas.
En fait, la messagerie ne se connecte par sur wanadoo (je l'ai bien config. par défaut);
J'ai tout tenté... impossible de trouver la source du pb.
Si kk un peut m'aider.
Merci beaucoup.
Jean Pierre
A voir également:
- Configurer Outlook 2003
- Configurer un chromecast - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
2 réponses
Bonjour,
je viens d'installer le Pack 2003 après avoir désinstallé 2000. Excel, Word ets ont l'air de fonctionner, par contre Outlook 2003 ne veut pas s'ouvrir "impossible d'ouvrir tous les fichiers". Mon fournisseur d'acces est Wanadoo, système d'exploitation Windows XP. J'ai essayé de configurer Outlook dans panneau de config>courrier, mais je ne connais pas les noms des serveurs "entrant" et sortant"'. Quelqu'un sait-il où les trouver ? J'ai peur de perdre mes courriers précédant l'installation du Pack 2003.
Au secours, d'avance merci
barbara04
je viens d'installer le Pack 2003 après avoir désinstallé 2000. Excel, Word ets ont l'air de fonctionner, par contre Outlook 2003 ne veut pas s'ouvrir "impossible d'ouvrir tous les fichiers". Mon fournisseur d'acces est Wanadoo, système d'exploitation Windows XP. J'ai essayé de configurer Outlook dans panneau de config>courrier, mais je ne connais pas les noms des serveurs "entrant" et sortant"'. Quelqu'un sait-il où les trouver ? J'ai peur de perdre mes courriers précédant l'installation du Pack 2003.
Au secours, d'avance merci
barbara04