Alerte d'Excel vers Outlook

françoise -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier excel en partage sur un serveur. Je souhaiterai qu'excel m'allerte par un message outlook comme quoi le fichier a été modifié voir ouvert.

Par avance, merci

Françoise
A voir également:

3 réponses

Fxbrg Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

0
F22F Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour la réponse. Par contre je ne sais l'exploiter car je ne connais le VBA.

Pourrais-je avoir plus de précision.

Merci

Françoise
0
Fxbrg Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Euh... faut-il aussi faire le café? lol (désolé, j'ai pas pu m'empêcher...:-)

A ma connaissance il n'existe pas de fonction "toute faite" dans XL permettant de faire ce que tu veux. Par contre, un petit bout de code peut le faire sans problème...

Peux-tu m'envoyer ton adresse e-mail pour que je te fasse un petit fichier exemple à tester chez toi? (envoie la en mp si tu veux...)
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
tu as sharepoint de microsoft qui est fait pour ça avec ses espaces collaboratifs
0