Problème de mot de passe dans Outlook Express
Arthur
-
ricardos 67 Messages postés 1 Statut Membre -
ricardos 67 Messages postés 1 Statut Membre -
J'ai un problème avec Outlook Express.
À chaque fois, le logiciel me demande de taper mon mot de passe.
J'ai beau coché la case "se souvenir du mot de passe" dans mes différents comptes mails, à chaque fois que je veux recevoir ou envoyer mes messages, le logiciel me redemande mes mots de passe.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Par avance merci.
Arthur
À chaque fois, le logiciel me demande de taper mon mot de passe.
J'ai beau coché la case "se souvenir du mot de passe" dans mes différents comptes mails, à chaque fois que je veux recevoir ou envoyer mes messages, le logiciel me redemande mes mots de passe.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Par avance merci.
Arthur
A voir également:
- Problème de mot de passe dans Outlook Express
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Problème de mot de passe OE Résolu
Concerne les clients orange qui ont optés pour mes services unifiés.
Pas la peine de faire comme moi et appeler orange = ils sont totalement incompétenets ou de mauvaise foi.
En plus à 0,34 euros la minutes !!!
Passer de pop.wanadoo.fr à pop.orange.fr
Passer de smtp.wanadoo.fr à smtp.orange.fr
Changer d'abord votre mot depasse chez orange dans Espace client-mon compte internet- modifier mot depasse.
Et tout marche comme avant - plus besoin de mettre le mot de passe.
J'ai trouvé le truc après consultation de messages avec les problèmes liés à la fusion des comptes internet et mobiles.
C'est bien un problème Orange - le mot de passe a été modifié - donc plus accepté.
Espère sincèrement que cela peut vous aider.
Concerne les clients orange qui ont optés pour mes services unifiés.
Pas la peine de faire comme moi et appeler orange = ils sont totalement incompétenets ou de mauvaise foi.
En plus à 0,34 euros la minutes !!!
Passer de pop.wanadoo.fr à pop.orange.fr
Passer de smtp.wanadoo.fr à smtp.orange.fr
Changer d'abord votre mot depasse chez orange dans Espace client-mon compte internet- modifier mot depasse.
Et tout marche comme avant - plus besoin de mettre le mot de passe.
J'ai trouvé le truc après consultation de messages avec les problèmes liés à la fusion des comptes internet et mobiles.
C'est bien un problème Orange - le mot de passe a été modifié - donc plus accepté.
Espère sincèrement que cela peut vous aider.