Problème de mot de passe dans Outlook Express

Arthur -  
ricardos 67 Messages postés 1 Statut Membre -
J'ai un problème avec Outlook Express.
À chaque fois, le logiciel me demande de taper mon mot de passe.
J'ai beau coché la case "se souvenir du mot de passe" dans mes différents comptes mails, à chaque fois que je veux recevoir ou envoyer mes messages, le logiciel me redemande mes mots de passe.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Par avance merci.
Arthur
A voir également:

1 réponse

ricardos 67 Messages postés 1 Statut Membre 2
 
Problème de mot de passe OE Résolu

Concerne les clients orange qui ont optés pour mes services unifiés.

Pas la peine de faire comme moi et appeler orange = ils sont totalement incompétenets ou de mauvaise foi.
En plus à 0,34 euros la minutes !!!

Passer de pop.wanadoo.fr à pop.orange.fr
Passer de smtp.wanadoo.fr à smtp.orange.fr

Changer d'abord votre mot depasse chez orange dans Espace client-mon compte internet- modifier mot depasse.

Et tout marche comme avant - plus besoin de mettre le mot de passe.

J'ai trouvé le truc après consultation de messages avec les problèmes liés à la fusion des comptes internet et mobiles.

C'est bien un problème Orange - le mot de passe a été modifié - donc plus accepté.

Espère sincèrement que cela peut vous aider.
2