Récupérer outlook supprimé (via restauration)

Fermé
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 4 oct. 2007 à 12:42
 titia - 6 avril 2008 à 16:18
Bonjour,


Wouf, j'ai bricolé, mon pc devenu lent j'ai voulu "nettoyer" mon disque et je n'ai plus paint et outlook ( peut-être aussi d'autres programmes dont je ne me suis pas encore rendu compte, pfff)

J'ai fait restauration mais le point que l'on me propose est postérieur à la mauvaise manip, y a-t-il une solution ?
Peut-on forcer une date, point de restauration antérieur au 2 octobre ?
Et quand bien même est-il possible de récupérer paint et outlook autrement ?
J'ai télécharger paint.net mais, hum... j'étais habitué à paint surtout très rapide pour mes captures d'écran en tout genre.

J'attends donc, bonnes ou mauvaises nouvelles.

Merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Tu vas dans le Panneau de configuration > Ajouts suppression programmes > ajouter ou supprimer des composants Windows et tu coches les composants que tu désires voir installé
Je fais ça de tête donc j'espère n'avoir rien oublié.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2007 à 12:49
salut, outlook fait parti de la suite office , donc si tu as le cd d'installe pas de souci

paint , tu doit pouvoir le réinstaller grace au cd de windows en faisantr ajtouter des composants windows, dans le panneau de config...
0
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
4 oct. 2007 à 13:12
--Bonjour,

Merci j'ai remis outlook express, celui que je préfère, mais hum... tout mes messages et adresses, c'est perdu ?
Et paint ? je ne vois pas où cela se trouve ?

Encore merci

Salsa y ritmo pa'gozar
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2007 à 13:51
paint -> panneau de configuration, ajouter supprimer programmes, ajouter composants windows , accessoires, paint...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou,

j ai supprimer dans le panneau de configuration l'élément de mon serveur orange
.. comment le récupérer?
merci de vos réponses qui me seront d'un grand soulagement
0