Office-outlook
int main
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir installer office 2007 ma machine avec succès je n'arrive pas à mettre à jour ma base de donné 2003 c'est à dire contact et message. J'ai déjà effectué la démarche suivante
dans outlook ==> fichier ==> importer et exporte ... ==> importer des messages et des adresses internet ==> outlook expresse ou windows mail. Après avoir appuyé sur ok y'a rien qui se passe :( .
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait à retrouver cette basse de donnée
@+
Après avoir installer office 2007 ma machine avec succès je n'arrive pas à mettre à jour ma base de donné 2003 c'est à dire contact et message. J'ai déjà effectué la démarche suivante
dans outlook ==> fichier ==> importer et exporte ... ==> importer des messages et des adresses internet ==> outlook expresse ou windows mail. Après avoir appuyé sur ok y'a rien qui se passe :( .
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait à retrouver cette basse de donnée
@+
A voir également:
- Office-outlook
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique